“Bon pour un soir” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Dorset Street, South Burlington, VT 05403   |
Laval, Canada
“Bon pour un soir”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il s’agit d’un hôtel de dernière catégorie, très vétuste et sans intérêt. Notre chambre est grande mais le tapis est très usé. Il serait temps de procéder à des rénovations majeures. L’hôtel n’a même pas de réception et c’est le Confort Inn voisin qui en assume la responsabilité. Nous en profiterons également puisqu’à la réception on y indique que le petit-déjeuner est gratuit.

Bof!, ce n’est que pour une seule nuit, et si on rénovait l’hôtel, nous ne l’aurions pas pour le même prix. Le véritable intérêt, c'est la navette gratuite pour l'aéroport

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjournés trois fois à cet hôtel durant l'été avant ou après un vol d'avion pris à l'aéroport de burlington.Cet hôtel est correct pour une nuit ou deux.Les chambres sont très très grandes avec des plafonds très hauts.Elles sont propres et les lits sont confortables.Les chambres sont très silencieuse.Vous ne serez pas dérangé par des voisins de chambre bruyants,on entend rien dans les chambre et c'est pour cela qu'on y dort bien.L'hôtel aurait besoin de rénovations.C'est un peu vieux,mais pour une ou deux nuits c'est correct.Cet hôtel est juste sur le bord de l'autoroute 89,et près de tout.Vous avez un petit centre d'achat (University Mall) qui est situé juste à côté,vous pouvez y aller à pied.Il y a une piscine extérieur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beloeil
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

La première chambre que nous avons visité avait une odeur d'urine de chat, donc je lui ai demandé une chambre au 2e étage non-fumeur comme cela nous pouvions ouvrir la porte patio durant la nuit..... La chambre est correct sans plus, les lits confortables, mais la senteur demeure toujours, le tapis était collant. Nous avons dû fermer la porte patio car le bruit de l'autoroute est trop fort, les gros camions et les motocyclettes.... Lorsque nous sommes sorties pour le magasinage, nous avons entendu un gros chien japer à côté de notre chambre, oups....donc les gens partent et laisse les animaux dans les chambres. Le front desk m,a dit que le 2e étage était autorisée à avoir des animaux de compagnie.... mais nous sommes dans la section non fumeur, comme avait mentionné le front desk à notre arrivée, bon je n'y retournerai plus, la senteur est maintenant connue, Avec le taux d'humidité, c'est suffoquant...... bonne chance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez University Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant University Inn

Adresse: 1 Dorset Street, South Burlington, VT 05403
Location : États-Unis > Vermont > South Burlington
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 15 hôtels à South Burlington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — University Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de University Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
University Hotel South Burlington
University Inn South Burlington, Vermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de University Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.