“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Windjammer Restaurant

Windjammer Restaurant
1076 Williston Road, Best Western Windjammer Inn and Conference Center, South Burlington, VT 05403
+1 802-862-6585
Site Web
Réservez avec OpenTable
Windjammer Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 77 Restaurants à South Burlington
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Après avoir découvert ce restaurant il y a quelques années, je ne manque jamais de m'y arrêter lors de mes visites à Burlington chaque année. J'adore les fruits de mer et cet endroit me comble peu importe le plat que je choisie. Mon coup de coeur est pour les pétoncles et crevettes avec pomme de terre au four accompagné du bar à salade qui contient une variété de bons choix de salade, légumes, fromages, vinaigrette et autres assortiments d'ingrédients qu'ont ne retrouve pas ailleurs. Le service est excellent et très accueillant. Le seul bémol que j'ai découvert cette année comparativement aux autres années est le pourcentage de calcul de pourboire à 18% et 20% en incitatif sur les factures......Sachant qu'un pourboire est une gratification pour remercier une personne pour la qualité d'un service rendu, cela m'a refroidi un peu mais bon j'ai rayé pour montrer mon irritant et fait mon calcul moi-même. Je recommande fortement ce restaurant. Merci!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chateauguay, Canada
“Excellent restaurant au U.S.A”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons aimé et apprécier la nourriture du restaurant Windjammer à South Burlington, le menu et la salade boat. Les frites, le riz et les fruits de mer sont excellents. Des rénovations ont été faites après notre visite j'espère les voir un jour.
Nous aimions quand même le décor lorsque nous y sommes allés.
p.-s. Les desserts sont excellents.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rive-Sud de Montréal
“Les meilleurs calmar frit que j'ai mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Comparativement a Stowe, difficile de trouver un BON restaurant $$$ entre Shelburn et South Burlington. Mais nous avons trouvé le Windjammer pour terminé nos vacances en beauté.

Steak et fruit de mer sont a l'honneur, bar a salade ... Et les meilleurs calmar frit que j'ai jamais mangé vraiment miam. On aurait mangé seulement ce plat et nous aurions été comblé.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
valleyfieldQc
“excellente nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

tout était très bon et le service parfait.
le seul bémol est que le steak de 16 onces était très mince.
le saumon aux noix est excellent et la cuisson parfaite ainsi que son chuckney .
le bar à salade est très complet avec les fromages.
Je trouve dommage que le restaurant ne communique pas avec l'hotel

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Windjammer Restaurant ont aussi consulté

South Burlington, VT

Vous connaissez Windjammer Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windjammer Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.