“Tout a fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Eagle Resort

Golden Eagle Resort a été ajouté à vos Favoris
Golden Eagle Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   511 Mountain Road (Route 108), PO Box 1090, Stowe, VT 05672   |
N° 9 sur 23 hôtels à Stowe
Certificat d'Excellence 2014
Saint Jerome, Canada
“Tout a fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons loué un chambre pour 2 nuits déjeuner compris. Très bon déjeuner à la carte. Piscine et vestiaires impeccable. La chambre était aussi impeccable. Salle de bains sans moisissure. Très bien insonorisé. Personnel très correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Cet hôtel est idéal pour les familles avec enfants. Il y a un grand parc, un lac avec des canards, une petite piscine extérieure et une grande piscine intérieure, un tennis, une aire de jeux pour les petits (toboggan, balançoire.. ), une salle de jeux à l'interieur aussi pour les jours de pluie... vraiment très pratique. L'accueil est très sympa. les chambres sont basiques, rien d'extraordinaires mais correctes.
La chose qui ne nous a pas plue était le petit déjeuner, pas terrible et l'attente est interminable! Le deuxième jour, on a tellement attendu qu'on a demandé des explications, et le responsable nous a dit: "le chef est parti a un mariage, donc on a personne pour faire la cuisine, on doit se débrouiller et je ne sais pas combien de temps ca peut prendre...". OK, mais nous avions de jeunes enfants qui s'impatientaient beaucoup, donc ces explications nous ont un peu énervés.
Finalement, ils nous ont offert le petit dej, mais on a quand même vu des sommes ajoutées à notre facture finale pour le petit dejeuner, ce qui nous a semblé bizarre.. (surtout qu'il etait censé etre inclu) Mais bon.. pas tres grave.
Sinon, autre chose à signaler, si vous avez besoin d'une baby-sitter, celle que nous avait conseillé l'hôtel (Gyan) s'est avérée très nulle. Elle n'a pas réussi à gérer deux enfants à la fois et quand on est rentrés, elle avait l'air complètement dépassée.. Le lendemain, on en a trouvé une autre par nous memes par le syndicat d'initiative qui était super.
En bref, allez-y, ce n'est pas parfait, mais tres bien situé et tres joli.

• a aimé — le parc, les jeux pour enfants
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golden Eagle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Eagle Resort

Adresse: 511 Mountain Road (Route 108), PO Box 1090, Stowe, VT 05672
Location : États-Unis > Vermont > Stowe
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Stowe
N°7 des hôtels familiaux à Stowe
N°7 des hôtels romantiques à Stowe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Eagle Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Eagle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Eagle Resort Stowe, Vermont
Golden Eagle Resort At Stowe Hotel Stowe
Golden Eagle Hotel Stowe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Eagle Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.