“c'était parfait” 5 5 étoiles

N° 5 sur 23 hôtels à Stowe
Montréal, Canada
“c'était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hors saison de ski, peu achalandé, c'était parfait pour le repos.
très bien situé, vue magnifique sur la montagne.Nous avons beaucoup apprécié le spa et ses bains extérieurs, l'ambiance cosy des aires communes . Le resto nous a semblé parfait.... une longue fin de semaine vraiment reposante .. nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

verdun
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je suis surprise de trouver des critiques récentes positives !!!! J'ai été pendant de nombreuses années une cliente ,mais c'est fini,lors de ma derniere visite,l'aspirateur n'a jamais ete passe dans ma chambre !!!!! Le tapis était couvert de taches !!!! La tolérance a ses limites !!!!
Le charme de Topnotch n'opere plus ! Dommage !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel !!!!!!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

j'y retourne une où 2 fois par an ,depuis plusieurs années,mais je profite toujours d'offres intéressantes ,hors saison, autrement les tarifs sont beacoup trop élévés pour ce genre d'hotel,
Norma's est agréable ,mais 55$ pour un filet mignon , c'est un peu cher a`mon avis !!! 14 $ un hamburger +4$ si vous voulez des frites ..
Le service est gentiment fait,mais pas tres professionnel,
Le cadre est superbe,et si la température est de la partie ,vous pourrez avoir un séjour agréable.....Il vaut mieux aimer les animaux ,car vous aller rencontrer des chiens en assez grands nombres,salle a manger comprise,c'est d'ailleurs un autre centre de distraction pour les serveurs,
autre point,n'emportez pas de garde robe élaborée, il y a plutôt un relachement vestimentaire parmi la clientéle.................bref petit hotel sympatique avec magnifique point de vue ,quelques attentions charmantes,mais sans plus...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
GretaKipp, Manager de Topnotch Resort, a répondu à cet avis, 21 juin 2010
Nous sommes très heureux que vous choisissez de revenir si souvent . Vos commentaires sont appréciés et nous espérons de vous impressionner de votre prochaine visite .

We love being a dog-friendly resort, but of course we would never want the dogs to interfere with the enjoyment of any of our guests. I hope you thoroughly enjoyed your meals at Norma's Restaurant. Our food is made with the freshest and highest quality products. For example, we serve the highest grade of Prime beef and we hope that after you taste it you will agree it was completely worth the price! Hope to see you again soon.
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

un weekend parfait! nous avons loué une villa à 3 chambres et c'était le grand luxe! ( villa oubien condo ) . sur le site du resort , les 3 piscines sont vraiment super et la temperature de l'eau était toujours parfaite! le spa était de toute beauté et les soins qui sont offerts sont à la hauteur de toutes nos attentes! nous avons été traités aux petits oignons!!! à quelque minutes de la piste , j'ai fait du roller blade et du vélo mais pour le vélo de route je vous suggere d'emprunter les routes du vermont...le paysage est à couper le soufle! j'ai fait de la randonné pédestre , et la vue était vraiment super. finalement il faut au moin une fois dans sa vie se payer un endroit de luxe comme ça! les prix sont quand même abordables , étant 2 couples nous avons séparés les frais à 4 pour le condo.

• a aimé — la beauté de l'endroit!
  • n'a pas aimé — j'ai aucun commentaire negatif
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2006

J’ai séjourné dans ce resort au mois de mai. Je cherchais un spa luxueux offrant des soins de toute première catégorie. Je suis tombée sur un vrai bijou ! Depuis les réceptionnistes toujours de bonne humeur et prêts à vous aider (ils ont même fait ma réservation pour dîner lorsque j’ai réservé ma chambre !) jusqu’aux portiers et au concierge, tous étaient fantastiques. Le spa était superbe, les soins en abondance. J’ai eu le meilleur massage de ma vie. J’ai essayé l’exfoliation au sucre d’érable et c’était vraiment merveilleux, cela a fait de mon séjour au Vermont l’un des meilleurs de ma vie ! Les chambres sont absolument magnifiques. Elles sont très intimes. Pas du tout comme une de ces chambres d’hôtel ennuyeuses. Les lits les plus confortables sur la terre ! Le dîner chez Maxwell’s a été délicieux ! Parfait à tous égards. Je n’aurais pas pu rêver mieux comme week-end relaxant que d’être traitée comme une princesse. J’ai fait ma prochaine réservation avant de partir. J’ai hâte d’y retourner ! Je recommande ce resort pour de nombreuses bonnes raisons et je n’ai même pas mentionné la vue…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2006

La raison pour laquelle les gens qui logent dans les appartements passent un excellent séjour et ceux qui logent dans les chambres du bâtiment principal ne sont pas contents est que les appartements sont tout à fait fabuleux, spacieux et tranquilles. Nous avons séjourné dans des appartements de deux ou trois chambres et ils étaient tous extraordinaires. Je ne paierais pas les tarifs du Topnotch pour loger dans les chambres du Inn. C’est beaucoup trop bruyant et les chambres sont comparativement plus petites. Celles du Stoweflakes sont beaucoup mieux et plus calmes et elles coûtent le même prix sinon moins. Mais les appartements du Topnotch sont superbes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Topnotch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Topnotch Resort

N°3 des hôtels d'affaires à Stowe
N°4 des hôtels romantiques à Stowe
N°6 des hôtels familiaux à Stowe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Topnotch Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topnotch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Notch Resort
Topnotch Hotel Stowe
Topnotch Stowe
Topnotch Resort Stowe, Vermont
Top Notch Spa
Top Notch At Stowe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topnotch Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.