“Charmant établissement à Stowe” 5 5 étoiles

Northern Lights Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   4441 Mountain Rd, Stowe, VT 05672   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Stowe
Langenselbold, Allemagne
“Charmant établissement à Stowe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous venons de séjourner deux nuits dans cet établissement avec mon mari lors d'un séjour au Vermont. L'hôtel est très bien situé, dans les hauteurs de Stowe, sur la route menant aux pistes de ski.
L'hôtel porte bien son nom avec la façade en bois de son bâtiment principal rappelant les lodges de montagne. L'entrée et la salle à manger sont très joliment décorées, là aussi dans un style montagnard.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, prodiguant de très bons conseils sur les activités alentours et n'hésitant pas à rendre service.
Notre chambre était située dans un bâtiment secondaire, à l'arrière du bâtiment principal, donnant sur la rivière. Celui-ci ressemble à ceux que l'on peut trouver dans un motel et on peut se garer devant sa chambre. La chambre était très spacieuse et joliment décorée avec des panneaux de bois contre le mur. À notre arrivée les deux soirs, les lampes de chevets étaient allumées et les rideaux entrouverts, ce qui donnait à la chambre un style cozy et chaleureux depuis l'extérieur.
Notre lit King était très confortable et agréable, avec son chaud couvre-lit en patchwork.
Le petit-déjeuner était varié et abondant, avec des plats chaud ainsi que de délicieux gâteaux maisons (scones à la cannelle et muffins à la citrouille le premier matin).
La piscine intérieure et le jacuzzi sont également très agréables après une longue journée de visite ou de ski.
Le seul point négatif serait l'insonorisation des murs de la chambre qui ne permet pas de couvrir complètement les discussions de la chambre voisine.
Bref, de manière général, un endroit plein de charme au rapport qualité prix excellent à recommander pour une visite à Stowe.

• Séjour du septembre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre très confortable, propre et spacieuse. Nous avons été très bien accueillis et conseillés pour les randonnées à proximité. Le lodge est très bien situé, pas loin du départ des chemins de randonnée, presque au pied du Mont Mansfield. Il y a une piscine extérieure et une piscine intérieure ainsi qu'un jacuzzi. Le buffet du petit déjeuner était copieux et délicieux et le plat chaud changeait tous les jours. Nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit pour en profiter une journée de plus!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons réservé une chambre économique avec lit double, à notre arrivée, on nous a donné avec lit King. Endroit paisible malgré l'insonorisation. Stationnement disponible, Climatiseur efficace, salle de bain refaite.Copieux petit-déjeuner inclus dans le prix. Connexion Wifi rapide. Quoi dire de plus. Vous chercher un endroit pas dispendieux, je vous le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Surprises : on avait réservé d avance un lit king, on a eu droit à deux lits doubles. On avait réservé ds un hotel, c est plutot un motel. La piscine extérieure existe mais elle etait fermée meme s il faisait encore + de 25C. La serrure de la porte ne fonctionnait pas. Les rideaux sont clairs, impissible de dormir trop tard. Le petit déjeuner est abondant mais pas très bon.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Northern Lights Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Northern Lights Lodge

Adresse: 4441 Mountain Rd, Stowe, VT 05672
Location : États-Unis > Vermont > Stowe
N°7 des hôtels d'affaires à Stowe
N°8 des hôtels familiaux à Stowe
N°10 des hôtels romantiques à Stowe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Northern Lights Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Northern Lights Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Northern Lights Lodge Stowe, Vermont
Northern Lights Hotel Stowe
Northern Lights Stowe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Northern Lights Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.