“Un séjour très agréable!” 4 5 étoiles

Stowehof Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   434 Edson Hill Rd., Stowe, VT 05672   |
Classé n°10 sur 26 chambres d'hôtes à Stowe
Saint Georges, Canada
“Un séjour très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Notre sommes restés au Stowehof Inn, deux jours, les 3 et 4 février derniers. Nous avons eu un accueil très cordial et avons pu prendre possession de la chambre avant l'heure du check-in, ce qui nous a permis de repartir explorer la ville de Stowe avec ses centres de ski et une bonne quantité de galeries d'art où nous avons pu découvrir de très bons artistes locaux. Revenus à l'auberge nous en avons fait rapidement le tour. C'est vrai que c'est rustique mais ça fait partie de l'environnement. Ce qui est important c'est le confort. La chambre (classic room) avec une grande porte patio donnant une vue sur les montagnes, est assez grande avec un grand walk-in, un téléviseur à écran plat, le lit king très confortable, les sanitaires vétustes, il est vrai, mais fonctionnels. La réception Wi-Fi dans la chambre était excellente. L'insonorisation, par contre, serait à améliorer. Nous avons grandement apprécié le salon-bibliothèque où nous avons pu relaxer après un bon souper au Emily's, en sirotant un thé au coin du feu. Une cafetière, genre Keurig est à la disposition des clients avec toute une panoplie de breuvages (café, thé chocolat chaud etc.). Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Le premier matin, il s'est présenté sous la forme d'un buffet et il y en avait pour tous les goûts. Le deuxième matin, nous avions un déjeuner à la carte qui s'est révélé très bon et assez consistant pour faire le voyage de retour.

Les centres de skis autour de l'auberge sont accessibles facilement. Entre autres, le Stowe Mountain Resort pour le ski alpin (billet à 98$USD) et le Von Trapp Family Center pour le ski de fond (billet à 22$USD). Attention, le ski de fond se fait en montagne, donc il faut être en forme, surtout pour la première partie qui se fait en montée pendant une bonne heure.

Au retour du ski, nous avons grandement apprécié le bain-tourbillon dont la température était à point et l'utilisation de la piscine.

Nous avons bien aimé notre séjour à l'auberge et y retournerions sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

D'abord le positif, car ce fut une surprise de découvrir cette auberge ayant une âme centenaire. Ayant réservé sur Hotwire tard en soirée nous fîmes reçu par un charmant jeune homme qui n'avait aucune idée de notre réservation. C'est normal et je comprends très bien que la réservation arriva après la fermeture de la réception. Le très sympathique propriétaire, Chris s'est levé et nous a reçu comme des amis. Nuit fabuleuse, il y avait un reste de feu de camp et chambre confortable et très propre. Grand lit luxueux et un troisième pour accommoder notre amie nous accompagnant. Petit déjeuner inclus pour 140$ englobant taxes et autres frais...attendez que j'arrive aux autres frais et je ne parle pas de la dame qui devrait céder son poste au jeune homme nous ayant reçu! J'envoie notre amie faire le check out, car la transaction fut effectuée sur sa carte de crédit. Elle me revient avec un 11$ "Energy fee"!!! Lorsque je questionne la très froide dame à la réception en lui disant que quelques jours auparavant nous étions dans un autre hôtel du Vermont pas très loin toujours dans la ville de Stowe elle me répondit ; nous ne sommes pas au Stoweflake ici mais bien au Stowehof! Je l'ai remercié et l'ai assuré que mon quotient intellectuel aussi bas soit-il avait déjà saisi cet irréfutable fait! C'est un peu malheureux qu'une expérience somme toute extrêmement positive se soit terminée en queue de poison. Me dire que je n'ai pas lu les petits caractères n'est pas un argument fort fort surtout qu'elle m'assure toujours le faire elle-même! Bravo madame, mais des 5 réservations faites sur Hotwire c'est la première qui essaie de me refiler la différence que l'hôtel coute en évitant un grossiste intermédiaire! Je résume, ce fut compliqué à l'arrivé mais quand même agréable et aussi compliqué au check out mais beaucoup moins agréable! Sûrement que je devrais demander des explications à Hotwire! J'adore mes expériences sur ce site en passant. Si cette endroit m'était revendu je serais très heureux d'y retourner! J'suis ben chialeux, mais je sais reconnaître un endroit de grande qualité!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GRANBY, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons été visiter cette établissement, l'hiver 2011, pour un week end romantique. Premièrement, ne vous attendez pas à un hotel... c'est vraiment TRÈS RUSTIQUE! La batisse doit avoir au moins 100 ans et à un look de vieux chalet en bois. Les chambres sont décorer comme à l'époque ou la batisse à été construite à mon avis... car très vieillot et démoder, cependant ca correspond ou charme de l'endroit. La nourriture au déjeuner est excellente et le souper aussi est bien. L'ambiance très décontracter du salon de lecture, offre un feu de foyer et une vue magnifique des montagnes que vous pouvez apprécier en dégustant un thé offert part la maison. Le pub est très intéressant et chaleureux. Nous avons eux un prix lors d'une promotion pour 199$ pour 2 nuits. À 100$ la nuit cette endroit est intéressant et offre un certains charmes... Mais le service est peut présent et les chambres auraient besoin d'être rénovés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons dormi deux nuits à cet hôtel en juillet 2012. Nous avons été charmé par l'emplacement et par les espaces communs; la vue du salon et de la salle à manger est magnifique. Le salon offre de petits coins pour lire, jouer à des jeux de sociétés ou pour admirer la vue, cependant il y a un odeur de vieux chalet. La chambre que nous avons eu était spacieuse avait un petit balcon commun. Le seul hic, la salle de bain n'avais pas été nettoyée! Les serviettes étaient propres, la poubelle était vide mais il y avait des cheveux dans le bain et le couvert de toilette n'était pas propre. J'ai appelé au frontdesk pour qu'on puisse venir règler la situation, mais personne n'est venu nettoyer. De plus, la piscine intérieure n'est pas chauffée; elle était à 75 degrés f. Trop froide pour que ça soit agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

quelle belle vue,chambres et lieux communs decores avec gout,sans exageration ,proprietaires "very helpful".piscine,sauna,ski,village charmant.pour le reste ca ne depend que de nous.meilleur que les concurents a prix semblable.

• a aimé — vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Stowehof Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stowehof Inn

Adresse : 434 Edson Hill Rd., Stowe, VT 05672
Location : États-Unis > Vermont > Stowe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 26 chambres d'hôtes à Stowe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stowehof Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stowehof Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hof Alberghi
Hof Inn
Stowehof Hotel Stowe
Hof Auberge
Stowehof Inn Stowe, Vermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stowehof Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.