“Une soirée amusante” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une soirée amusante”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons opté pour ce restaurant car l'animation faite par les chefs est amusante pour les enfants : nous étions tous autour d'une grande table de cuisson, et le chef faire cuire notre repas devant nous, en faisant de grandes flammes, en jetant avec sa spatule des petits morceaux de légumes à rattraper directement dans la bouche. Nous avons pris autant de la viande que du poisson, du riz que des pâtes, et la qualité était tout à fait correcte pour le prix : 37$ US par personne service compris.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montreal, Quebec, Canada
“Chere et ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Pas convaincu. Pas mauvais mais rien d exceptionnel, surtout pour le prix. Et surtout on ne vous sert pas ce qui est ecrit sur la carte. J ai commande un NY steack, la photo du menu est prometteuse. On m a servi 2 petits bouts de steack.

Ma femme a eu le porc grille, peu de gout.

Ne vaut pas le prix demande.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté kobe Japanese Steak House ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de kobe Japanese Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.