“Long long long service” 3 5 étoiles

1746 Mountain Rd, Stoweflake Mountain Resort & Spa, Stowe, VT 05672
(802) 253-7355
Site Web
Réservez avec OpenTable
Charlie B's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 75 restaurants à Stowe
Catégorie de prix : USD 20 - USD 31
Cuisines : américaine, moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Laval
“Long long long service”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il était 15 heures et nous n'avions pas encore pris notre diné et donc nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Il y avait à peu près personne, peut-être une table d'occupée. En premier lieu, nous avions opté pour la terrasse mais nous avons changé d'idée et nous sommes entrés.

L'endroit est joli et on peut deviner le genre de soirée qu'on peut y retrouver. Le bar central en est témoin.

Ma conjointe a opté pour l'hamberger tandis que moi j'ai opté pour une salade au poulet.

Nous avons été étonnés d'entendre la serveuse lui demander si elle voulait son hamberger bleu, moyen ou bien cuit. ALLO! On parle de viande hachée. Pas d'un steak. Maladie du hamberger, cela ne vous dit rien?

De plus, on semblait la déranger à chaque fois qu'on lui demandait quelque chose.

On a demandé, chacun, un verre de vin et il a fallu attendre un bon 15 minutes avant de les recevoir. Or, il n'y avait pas de client au bar et c'est le barman qui est venu nous servir.

De plus, il aura fallu plus de trente minutes avant de recevoir nos plats commandés. La justification: Un hamberger bien cuit prend plus de temps de cuisson. Nous étions les deux seuls dans le restaurant.

Mais, malgré tout cela, la nourriture était très bonne et copieuse. Assiettes à la mode américaine.

De plus

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
“Endroit très chaleureux mais odeur désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons pris le déjeuner et le souper dans ce bar/restaurant : sur le plan de la cuisine et du service, tout était très bien. Ce qui était le plus gênant, c'est une vieille odeur de lave-vaisselle de cantine qui prend à la gorge notamment le matin.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Charlie B's ont aussi consulté

Vous connaissez Charlie B's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlie B's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.