“Nous avons adoré!” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 78 Restaurants à Stowe
Montreal
“Nous avons adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un service extraordinaire, un menu varié avec une offre locale, même le menu pour enfant m'a surpris en offrant un filet de saumon! Ça change des croquettes et des macaronis ! Les Crabe cakes étaient pleines de crabe, on aime ça. Nos plats étaient savoureux et les accompagnements délicieux (il faut manger de la purée de pomme de terres). Seul bémol, le resto est dans un sous-sol, c'est un peu sombre. On y retournerais sans hésitation.

Visité en juillet 2014

Monde
“Il manque quelque chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons soupé et déjeuné au Whip lors de notre séjour au Green Moutain. Le repas était bon mais nous nous attendions à mieux après avoir lu les commentaires précédents. Il manque selon nous un "petit quelque chose" (par exemple au déjeuner le jus d'orange était clairement un jus fait de concentré très acide ...). La cuisine ouverte est agréable mais lorsque le restaurant est peu rempli les hottes font un bruit de soufflerie désagréable.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Ambiance de pub anglais”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellente bouffe...plusieurs choix avec nourriture locale... excellent service...ambiance relaxe et conviviale! Nous avons adorés!

Beloeil, Canada
“Bienvenue après une journée de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Très relax , bar à l'entrèe pour un 5 à 7; bon menu, convivial, menu du jour bien,mais possibilité de déguster qu'un petit casse-croute; il y a de l'ambiance en fin d'après-midi.

Visité en janvier 2013
montréal (québec)
“Nourriture excellente, tout est fait maison ici...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Le titre résume tout ce que je pense de ce restaurant. Plats simples mais très bons. Vous pouvez manger tous les jours de 11h à 23h. Tout est fait maison : pain pour hamburger, club sandwich magnifique, ... Un excellent rapport qualité-prix !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Whip Bar & Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Whip Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whip Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.