“Très bonne table à Stowe” 4 5 étoiles

25 Main St, Carlson Bldg, Stowe, VT 05672
802-253-7773
Site Web
Réservez avec OpenTable
Harrison's Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 75 Restaurants à Stowe
Catégorie de prix : USD 8 - USD 27
Cuisines : américaine, fruits de mer, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Bordeaux, France
“Très bonne table à Stowe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le Noma's étant fermé pour travaux de rénovation, j'ai suivi les recommandations de Tripadvisor pour trouver une table un peu "gastronomique" à Stowe, en bon français que je suis.
Bonne surprise ! avec une cuisine sérieuse et bien élaborée au Harrison's.
Ambiance sympathique dans l'esprit chalet de montagne mais nous sommes ici au sous-sol, sans fenêtre.
La salle est belle et ce n'est pas un problème. Manger au comptoir m'aurait intéressé.
L'entrée du restaurant ne donne pas directement sur le Main street.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Excellent et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche soir vers 18:45h. Nous avons pris une chance car nous n'avions pas réservé. Bien nous en pris, car on nous a trouvé une table.
Pour ma part, j'ai pris le plat du jour, soit une soupe à l'oignon caramélisée avec proscuito et un autre ingrédient qui m'échappe en entrée et des pétoncles au cari avec vermicelles sauce asiatique.
Je ne sais pourquoi, mais je m'attendais à la traditionnelle soupe à l'oignon sur laquelle on aurait émietté du proscuito grillé. Or, ce fut une crème contenant des filaments d'oignons caramélisés : tout à fait délicieux!
L'assIette était généreuse et délicieuse. Les pétoncles point trop cuites. La sauce équilibrée. Le cari était discret. Un peu d'algues faisait office de salade. Je ne suis vraiment pas un fanatique des algues mais celles-ci étaient vraiment très bonnes.
Pour accompagner le repas on nous suggérait un rosé : Las Lilas Vinho Verde. Nous connaissions déjà le Vinho Verde traditionnel : un bon petit vin avec une touche de gaz carbonique parfait pour l'été. Le rosé est similaire. À retenir.
Ma femme avait pris le saumon grillé et il était selon elle très bon.
Il faut compter une facture de 60$ par personne, ce qui nous semble correct compte tenu de la qualité du repas.

montréal (québec)
“À ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Un restaurant en plein centre ville à ne pas manquer. Réservation obligatoire. Ouvert uniquement le soir. Une expérience très intéressante, assiettes originales et nourriture excellente. De bons vins à de bons prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Harrison's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Harrison's Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrison's Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.