“On y revient chaque annee” 5 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 24 hôtels à Stowe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montreal
“On y revient chaque annee”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

PROS
Site enchanteur, chambre moderne et spacieuse avec foyer, lave vaisselle, poele, toaster, cafetiere, micro onde, nous avons obtenu un upgrade, tres tres propre, pres des trails de hikings, tres beau gym, superbe piscine/jacuzzi, sublime entree, tres belle salle de bain
CONS
Frais de parking, resto trop cher, boutiques toujours ferme, un peu loin du centre ville mais ça vaut la peine

Truc, negocier, et eviter les chambres avec (pets allowed)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

C'est notre destination fétiche depuis 2 ans. Nous adorons l'endroit et la région. Le paysage est magnifique et la vue de la chambre de l'hôtel sur la montagne est imprenable! La piscine est incroyable. En plus, c'est tout près de chez nous (Montréal) et on se sent dépaysé. Un must!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Notre visite fut de 3 nuits- c'était notre première visite dans les environs de Stowe. 1èrement Stowe est un très jolie village - par contre, le Stowe Mountain Lodge n'est pas au coeur du village - il faut compter entre 15 et 25 minutes pour se rendre aux restos ou autre attractions de Stowe - et environ 35-40 min. pour rejoindre l'autoroute. et facilement une heure pour rejoindre burlington. L'endroit est très joli au coeur des montagnes et très intime. Même si l'on peut entendre des bruits du passage à l'intérieur des chambres, l'hôtel est très calme et la clientèle qui le compose semble plutôt tranquille. Les salles de bain sont très spacieuses, la qualité des fourniture y est indénibalement très bonne. Les chambres sont très jolies (très style condo à Tremblant - selon moi la décoration est de loin supérieure à ce que l'on voit habituellement aux USA). La cuisinette du studio comprend même un lave vaisselle. Nous avons vraiment payé un très bas tarif à travers l'agence de location Stowe Country Home. Seul commentaire négatif, l'ambiance - ou plutôt le manque d'ambiance - l'hôtel semblait vide malgré beaucoup d'arrivée et de va et viens au service des valets. Il devrait y avoir des musiciens - des groupes de musique à côté de la piscine... Note ; Il n y a pas de piscine intérieure.

Nous avons voulu un soir souper au resto de l'Hôtel le Soltice - à notre arrivée on nous a dit que le resto était plein, car il y avait un groupe d'une vingtaine de personnes qui arrivaient pour le souper, mais voilà.... le resto était presque vide.... donc il y avait suffisemment de place pour moi et mon mari et notre jeune garçon. Nous avons remarqué que toutes les familles étaient redirigés au bar - mais un souper à plus de 100.00$ ça ne se prend pas au bar de l'hôtel.... donc pour l'acceuil du resto il faudra repasser.
En résumé :
L'hôtel est très très beau - très propre, très classe - pour l'ambiance, et les services de restauration, ce n'est pas du tout pratique - le bar de la piscine n'était pas ouvert durant la semaine de notre visite.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stowe ou ses environs
Trapp Family Lodge
4.5 5 étoiles 1 378 avis
Topnotch Resort
Topnotch Resort
N° 5 sur 24 à Stowe

Vous connaissez Stowe Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stowe Mountain Lodge

Adresse: 7412 Mountain Road, Stowe, VT 05672
Location : États-Unis > Vermont > Stowe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Stowe
N°1 des hôtels d'affaires à Stowe
N°2 des hôtels romantiques à Stowe
N°4 des hôtels familiaux à Stowe
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stowe Mountain Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stowe Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountain Lodge Stowe
Stowe Mountain Relais
Stowe Mountain Hotel Stowe
Stowe Mountain Lodge Vermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stowe Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.