“Suberpe hotel - Ski in/out parfait !!!” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 23 hôtels à Stowe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montreal
“Suberpe hotel - Ski in/out parfait !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

4 jours de ski pour la relâche de mars 2013, dont 5 nuits dans une chambre superbe.

THE GOOD
- On a réservé 6 mois à l'avance. Super réduction sur le Net.
- Magnifiquement bien placé, superbe architecture, lobby de toute beauté.
- Service parfait et très « friendly ». Impeccable pour sortir tout le stock de la voiture et le retrouver directement dans la chambre.
- Ski in/out avec service de chauffe botte et de rangement des skis... Génial.
- Chambre belle et très confortable pour 2 adultes (queen) + 2 enfants (sofa). Belle vue sur le Spruce Mt. Bon service pour préparer le lit sofa tous les soirs vers 19:00.

THE BAD
- Les portes des chambres se referment automatiquement et sont très très bruyantes, surtout quand 2 chambres ont l'entrée/corridor commun.
- Nous avons eu la chambre la plus éloignée du lobby. 10 minutes pour retourner chercher une mitaine oubliée.
- Restaurant Solstice... Bon service mais cher. Breakfast buffet pour $78 à 2 (et pas de champagne). Pas beaucoup mieux pour le repas du soir ou le steack était moyen et tous les légumes en extra...

À refaire...
- Booker à l'avance,
- Chambre plus proche du lobby,
- Prévoir de la bouffe pour préparer le petit déjeuner et les lunchs dans la kitchenette.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Whitby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Le site est superbe en automne. La piscine extérieure est fabuleuse. Notre chambre était magnifique et douillette; salle de bain luxueuse. Une femme de chambre avait gentiment préparé le divan-lit pour nos enfants, très confortable. Nous n'y avons passé seulement une nuit et nous nous promettons d'y retourner pour profiter de toutes les activités. Un peu moins épaté par les menus, mais c'était correct quand même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec notre bébé de 10 mois au superbe Stowe Mountain Lodge à la mi-septembre 2012 et avons adoré notre séjour. C'est un hôtel dans une classe à part avec un service impeccable. Tous les employés que nous avons croisés ont été exceptionnellement gentils et avenants, allant toujours au devant de nos besoins (ouvrir les portes, nous aider avec les bagages du bébé, garer la voiture à l'abri pour éviter la petite bruine, nous suggérer de bons restos familiaux, nous offrir un parc pour le bébé, etc.) Nous nous sentions à l'aise et bienvenus. Nous avions réservé un studio Timberline afin d'avoir un réfrigérateur et un micro-ondes afin de préparer les repas de bébé. La cuisinette est toute équipée et les équipements sont de qualité (ce qui est très rare dans les hôtels!). Le studio avait un lit king et un divan-lit queen, ainsi qu'un foyer au gaz. La salle de bain était très grande, toute en marbre, avec un grand bain, une douche en céramique et la toilette dans une pièce adjacente. La chambre est vraiment bien équipée et était très propre - ça semblait neuf! L'atmosphère était calme et reposante et les chambres bien insonorisées. Aussi, la chambre sentait bonne - une odeur de cèdre et de nature. Nous avons profité de l'immense piscine extérieure chauffée et des 2 jacuzzis. Nous avons également déjeuné au restaurant de l'hôtel et avons choisi le buffet. Le buffet était correct, mais sans plus pour le prix (22$). Autrement, nous avons mangé dans divers restaurants dans le village de Stowe ou dans les environs. Seul autre petit bémol: les prix des soins offerts au spa sont prohibitifs (ex.: 95$ pour un massage de 25 minutes, 150$ pour 50 minutes). Dommage car le spa avait l'air très bien aménagé. Malgré cela, il s'agit certainement d'un des meilleurs hôtels (au niveau du service et de la qualité de l'aménagement de la chambre) dans lesquels j'ai séjourné (et je voyage beaucoup).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

PROS
Site enchanteur, chambre moderne et spacieuse avec foyer, lave vaisselle, poele, toaster, cafetiere, micro onde, nous avons obtenu un upgrade, tres tres propre, pres des trails de hikings, tres beau gym, superbe piscine/jacuzzi, sublime entree, tres belle salle de bain
CONS
Frais de parking, resto trop cher, boutiques toujours ferme, un peu loin du centre ville mais ça vaut la peine

Truc, negocier, et eviter les chambres avec (pets allowed)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

C'est notre destination fétiche depuis 2 ans. Nous adorons l'endroit et la région. Le paysage est magnifique et la vue de la chambre de l'hôtel sur la montagne est imprenable! La piscine est incroyable. En plus, c'est tout près de chez nous (Montréal) et on se sent dépaysé. Un must!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Notre visite fut de 3 nuits- c'était notre première visite dans les environs de Stowe. 1èrement Stowe est un très jolie village - par contre, le Stowe Mountain Lodge n'est pas au coeur du village - il faut compter entre 15 et 25 minutes pour se rendre aux restos ou autre attractions de Stowe - et environ 35-40 min. pour rejoindre l'autoroute. et facilement une heure pour rejoindre burlington. L'endroit est très joli au coeur des montagnes et très intime. Même si l'on peut entendre des bruits du passage à l'intérieur des chambres, l'hôtel est très calme et la clientèle qui le compose semble plutôt tranquille. Les salles de bain sont très spacieuses, la qualité des fourniture y est indénibalement très bonne. Les chambres sont très jolies (très style condo à Tremblant - selon moi la décoration est de loin supérieure à ce que l'on voit habituellement aux USA). La cuisinette du studio comprend même un lave vaisselle. Nous avons vraiment payé un très bas tarif à travers l'agence de location Stowe Country Home. Seul commentaire négatif, l'ambiance - ou plutôt le manque d'ambiance - l'hôtel semblait vide malgré beaucoup d'arrivée et de va et viens au service des valets. Il devrait y avoir des musiciens - des groupes de musique à côté de la piscine... Note ; Il n y a pas de piscine intérieure.

Nous avons voulu un soir souper au resto de l'Hôtel le Soltice - à notre arrivée on nous a dit que le resto était plein, car il y avait un groupe d'une vingtaine de personnes qui arrivaient pour le souper, mais voilà.... le resto était presque vide.... donc il y avait suffisemment de place pour moi et mon mari et notre jeune garçon. Nous avons remarqué que toutes les familles étaient redirigés au bar - mais un souper à plus de 100.00$ ça ne se prend pas au bar de l'hôtel.... donc pour l'acceuil du resto il faudra repasser.
En résumé :
L'hôtel est très très beau - très propre, très classe - pour l'ambiance, et les services de restauration, ce n'est pas du tout pratique - le bar de la piscine n'était pas ouvert durant la semaine de notre visite.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Stowe Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stowe Mountain Lodge

Adresse: 7412 Mountain Road, Stowe, VT 05672
Location : États-Unis > Vermont > Stowe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Stowe
N°1 des hôtels écologiques à Stowe
N°1 des hôtels d'affaires à Stowe
N°2 des hôtels romantiques à Stowe
N°3 des hôtels familiaux à Stowe
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stowe Mountain Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stowe Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stowe Mountain Hotel Stowe
Mountain Lodge Stowe
Stowe Mountain Relais
Stowe Mountain Lodge Vermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stowe Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.