“Excellent séjour à Stowe” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 23 hôtels à Stowe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal
“Excellent séjour à Stowe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Malgré le temps pluvieux et brumeux, nous avons été enchantés par la qualité de l'hébergement, de la table (produits biologiques très frais et bien apprêtés) et la grande gentillesse du personnel. Nous avons fait de la belle randonnée dans le brouillard et la plupart des sentiers sont à proximité de l'hôtel. La piscine est grande et chauffée, les chambres très confortables, ultra propres et paisibles.

Les vermontois sont uniques en Amérique, ils sont hospitaliers et très orientés sur la qualité de l'environnement. Nous retournerons sans faute au SML en septembre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

996 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très grand hotel avec un service personnalisé de petit. Lobby avec des fauteuils confortables et plusieurs foyers. Restaurant le Solstice très agréable. Notre chambre avait une belle vue sur les pistes de ski. Nous retournerons avec les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Tout est parfait nous apprécions particulièrement le service de valet pour les skis. Très propre, très bon service, mais tout a un prix.
La montagne est formidable et le village qui est à proximité est un avantage marqué. Bon restaurants, belles petites boutiques.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

4 jours de ski pour la relâche de mars 2013, dont 5 nuits dans une chambre superbe.

THE GOOD
- On a réservé 6 mois à l'avance. Super réduction sur le Net.
- Magnifiquement bien placé, superbe architecture, lobby de toute beauté.
- Service parfait et très « friendly ». Impeccable pour sortir tout le stock de la voiture et le retrouver directement dans la chambre.
- Ski in/out avec service de chauffe botte et de rangement des skis... Génial.
- Chambre belle et très confortable pour 2 adultes (queen) + 2 enfants (sofa). Belle vue sur le Spruce Mt. Bon service pour préparer le lit sofa tous les soirs vers 19:00.

THE BAD
- Les portes des chambres se referment automatiquement et sont très très bruyantes, surtout quand 2 chambres ont l'entrée/corridor commun.
- Nous avons eu la chambre la plus éloignée du lobby. 10 minutes pour retourner chercher une mitaine oubliée.
- Restaurant Solstice... Bon service mais cher. Breakfast buffet pour $78 à 2 (et pas de champagne). Pas beaucoup mieux pour le repas du soir ou le steack était moyen et tous les légumes en extra...

À refaire...
- Booker à l'avance,
- Chambre plus proche du lobby,
- Prévoir de la bouffe pour préparer le petit déjeuner et les lunchs dans la kitchenette.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Whitby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Le site est superbe en automne. La piscine extérieure est fabuleuse. Notre chambre était magnifique et douillette; salle de bain luxueuse. Une femme de chambre avait gentiment préparé le divan-lit pour nos enfants, très confortable. Nous n'y avons passé seulement une nuit et nous nous promettons d'y retourner pour profiter de toutes les activités. Un peu moins épaté par les menus, mais c'était correct quand même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec notre bébé de 10 mois au superbe Stowe Mountain Lodge à la mi-septembre 2012 et avons adoré notre séjour. C'est un hôtel dans une classe à part avec un service impeccable. Tous les employés que nous avons croisés ont été exceptionnellement gentils et avenants, allant toujours au devant de nos besoins (ouvrir les portes, nous aider avec les bagages du bébé, garer la voiture à l'abri pour éviter la petite bruine, nous suggérer de bons restos familiaux, nous offrir un parc pour le bébé, etc.) Nous nous sentions à l'aise et bienvenus. Nous avions réservé un studio Timberline afin d'avoir un réfrigérateur et un micro-ondes afin de préparer les repas de bébé. La cuisinette est toute équipée et les équipements sont de qualité (ce qui est très rare dans les hôtels!). Le studio avait un lit king et un divan-lit queen, ainsi qu'un foyer au gaz. La salle de bain était très grande, toute en marbre, avec un grand bain, une douche en céramique et la toilette dans une pièce adjacente. La chambre est vraiment bien équipée et était très propre - ça semblait neuf! L'atmosphère était calme et reposante et les chambres bien insonorisées. Aussi, la chambre sentait bonne - une odeur de cèdre et de nature. Nous avons profité de l'immense piscine extérieure chauffée et des 2 jacuzzis. Nous avons également déjeuné au restaurant de l'hôtel et avons choisi le buffet. Le buffet était correct, mais sans plus pour le prix (22$). Autrement, nous avons mangé dans divers restaurants dans le village de Stowe ou dans les environs. Seul autre petit bémol: les prix des soins offerts au spa sont prohibitifs (ex.: 95$ pour un massage de 25 minutes, 150$ pour 50 minutes). Dommage car le spa avait l'air très bien aménagé. Malgré cela, il s'agit certainement d'un des meilleurs hôtels (au niveau du service et de la qualité de l'aménagement de la chambre) dans lesquels j'ai séjourné (et je voyage beaucoup).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

PROS
Site enchanteur, chambre moderne et spacieuse avec foyer, lave vaisselle, poele, toaster, cafetiere, micro onde, nous avons obtenu un upgrade, tres tres propre, pres des trails de hikings, tres beau gym, superbe piscine/jacuzzi, sublime entree, tres belle salle de bain
CONS
Frais de parking, resto trop cher, boutiques toujours ferme, un peu loin du centre ville mais ça vaut la peine

Truc, negocier, et eviter les chambres avec (pets allowed)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stowe Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stowe Mountain Lodge

Adresse : 7412 Mountain Road, Stowe, VT 05672
Location : États-Unis > Vermont > Stowe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Stowe
N°1 des hôtels écologiques à Stowe
N°2 des hôtels romantiques à Stowe
N°3 des hôtels familiaux à Stowe
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Stowe Mountain Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Amex, Tingo, Sabre Hospitality Solutions , Otel, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Jetsetter, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stowe Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stowe Mountain Hotel Stowe
Stowe Mountain Relais
Mountain Lodge Stowe
Stowe Mountain Lodge Vermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stowe Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.