“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Stowe
Montréal, Canada
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné au Green Mountain Inn du 11 au 12 août 2011 et, plus précisément, nous avons occupé la chambre 724 de la partie de l'hôtel nommée « Mansfield House ». Il s'agit d'une chambre « Deluxe ». D'emblée, nous avons été fort impressionnés de la qualité de l'accueil à la réception, où un dénommé Tyler a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une courtoisie exemplaires. Bien qu'ayant séjourné dans plusieurs hôtels de catégorie 4 et 5 étoiles dans plusieurs pays dans le monde, nous n'avions jamais eu droit à un si bon accueil auparavant.

Le site du Green Mountain Inn est vaste et très beau. Il est constitué du bâtiment principal, où se trouvent la réception et les restaurants, de deux pavillons, The Mill House et The Mansfield House, ainsi que d'un certain nombre de maisons de type « cottage » qui peuvent être louées également. On y trouve également une salle de jeux où se trouve une table de billards et des arcades, une piscine chauffée extérieure, ainsi qu'uune terrasse attenante à l'un des restaurants. De plus, dans le hall d'entrée de la Mansfield House, se trouvait un très beau jeu d'échecs, à côté d'un foyer et de divans, dans un ambiance hyper confortable. Le site est très propre et très bien entretenu.

Notre chambre était rien de moins que superbe. Tout est bien pensé: feu de foyer au gaz qui s'allume à partir d'un simple interupteur, jacuzzi, haut-parleurs aux quatre coins du plafond pour la musique, mobilier de luxe très confortable, décoration de style vieux manoir anglais, lit king à baldaquin, etc. De plus, la chambre est séparée de la porte d'entrée et de la salle de bain par des portes françaises, ce qui réduit le bruit provenant du couloir ou de la salle de bain. La chambre est d'ailleurs hyper silencieuse et très bien isolée. Bref, le super confort.

Vous pouvez obtenir un forfait qui inclut le déjeuner continental. Celui-ci est bien garni. Néanmoins, si l'envie vous prend de manger un déjeuner à la carte, telles que des crêpes, cela ne vous coûtera uniquement que 4 dollars en surplus.

Par ailleurs, le Green Mountain Inn est situé en plein coeur du village de Stowe, donc à proximité de tous les commerces environnants et à peine trois minutes de marche du Recreation Path, une piste pavée en forêt suffisament longue pour faire une randonnée de vélo d'une durée de deux heures aller-retour à vitesse moyenne.Il est facile de louer des vélos à proximité chez A&Js Ski and Sports et l'hôtel vous fournira des coupons-rabais à cette fin, ainsi que pour plusieurs autres commerces environnants.

Je n'hésite donc pas à recommander cet établissement. Prenez note que les spéciaux de basse saison sont fortement avantageux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

le Rouret
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avions réservé un petit appartement douillet et chaleureux.Décoration traditionnelle superbe, très jolie salle de bains avec jaccuzzi,ustensiles de cuisine bien fournis.
Nous avons apprécié le goûter offert avec de la limonade ,une sélection de thés et des biscuits faits maison.
Coin piscine agréable avec relax ,matelas et ping pong.
Seul bémol:l'hôtel est situé au bord de la route principale avec beaucoup de circulation au mois d'aôut.
Adresse romantique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

C'est après avoir lu les crtiques sur Trip Advisor que j'ai décidé de réserver une nuit à Stowe. Je suis arrivé vers 19h00 après deux heures de routes, de nuit, et une fatigue certaine nous envahissait. J'espèrais que l'hôtel tienne ses promesses... Pas de doutes, dès l'entrée, on sent que c'est vraiement l'endoit où ul fallait s'arrêter. Un truc comme une intuition dès l'arrivée au parking, confirmée par l'entrée à la réception. Stowe est une charmante vill qui vaut le détour ou au moins l'arrêt. L'air de rien, on a l'impression d'avoir à faire à un petit hotel alors qu'il comporte plus de 100 chambres. masi rien à voir avec une chaîne quelconque, ou l'on sent le côté impersonnel. Non, c'est vraiment très bien, et assez classe en fait.
Notre chambre, très simple (deux queens) était franchement superbes. Le seul hic, c'est l'absence d'ascenseur, mais très sincèrement cela n'est pas gênant si l'on est valide bien entendu. Le personnel est très charmant. Nous avons en fait regretté de n'y être pas resté deus jours...

Le gros plus de l'hotel, est la présence à l'intérieru d'une restaurant/grill, THe Whip. Là, c'est la bonne pioche : super carte avec QUE des produits du coins, originalité des menus, pour des gastronomes français, vous ne serez pas déçs. Et en plus ce n'est pas du tout cher. En fait, arrivés exténués, le fait de trouver une très belle chambre, et juste de descndre avec les enfants au resto, boire une bière, quel pied !!!
Il faut aussi savoir que des résidences attenantes à l'hotel dépendent du Green Mountain Inn et peuvent être d'autres solutions d'hébergement.

• a aimé — La proporeté, le coté chaleureux, le restaurant
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Green Mountain Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Mountain Inn

Adresse: 18 Main St, PO Box 60, Stowe, VT 05672
Location : États-Unis > Vermont > Stowe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Stowe
N°1 des hôtels romantiques à Stowe
N°1 des complexes hôteliers à Stowe
N°2 des hôtels d'affaires à Stowe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Green Mountain Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Mountain Hotel Stowe
Green Mountain Inn Stowe, Vermont
Green Mountain Resort
Green Mountain Stowe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Mountain Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.