“charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Green Mountain Inn

Green Mountain Inn a été ajouté à vos Favoris
Green Mountain Inn
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   18 Main Street, PO Box 60, Stowe, VT 05672   |
N° 1 sur 24 hôtels à Stowe
Beloeil, Canada
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avions réservé en ligne forfait coucher et déjeuner pour 4 nuits, Ce fut une agréable surprise de voir l'entretien globale d'une si belle et ancienne maison située en plein coeur du village de Stowe. Il fait bon de se promener à travèrs les boutiques après une journée à la montagne.. Nous avions pris la chambre standard, tout à fait convenable ,sauf le lit qui était assez défraichit. Pour l'entretien partout dans la batisse, impeccable; les gens à la réception comme au resto le Grill ou au déjjeuner sont très gentils et discrets. De la part des dames au déjeuner, service attentionné et rapide pour tout le service qui est très généreux comme choix et qualité. Nous avons fort apprécié le tea time avec Biscuits maison, rien de moins. Pour ce qui est de la piscine ,du spa et sauna, bien tenu incluant serviette de bain. La piscine aurait pu ouvrir un peu + tot que 17:00 sur semaine, seul point un peu + négatif. Pour le séjour, ce fut un endroit à recommander et à refaire.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ième, pour le reste je ne sais trop!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons été très bien reçus par un personnel accueillant et gentil.
Il est aussi prêt à rendre service et satisfaire nos besoins.
Nos deux soupers ont été excellents avec un service parfait.
Nous recommandons cet hôtel car les prix sont aussi raisonnables. L'emplacement est agréable puisque situé dans le beau petit village de Stowe.

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné au Green Mountain Inn du 11 au 12 août 2011 et, plus précisément, nous avons occupé la chambre 724 de la partie de l'hôtel nommée « Mansfield House ». Il s'agit d'une chambre « Deluxe ». D'emblée, nous avons été fort impressionnés de la qualité de l'accueil à la réception, où un dénommé Tyler a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une courtoisie exemplaires. Bien qu'ayant séjourné dans plusieurs hôtels de catégorie 4 et 5 étoiles dans plusieurs pays dans le monde, nous n'avions jamais eu droit à un si bon accueil auparavant.

Le site du Green Mountain Inn est vaste et très beau. Il est constitué du bâtiment principal, où se trouvent la réception et les restaurants, de deux pavillons, The Mill House et The Mansfield House, ainsi que d'un certain nombre de maisons de type « cottage » qui peuvent être louées également. On y trouve également une salle de jeux où se trouve une table de billards et des arcades, une piscine chauffée extérieure, ainsi qu'uune terrasse attenante à l'un des restaurants. De plus, dans le hall d'entrée de la Mansfield House, se trouvait un très beau jeu d'échecs, à côté d'un foyer et de divans, dans un ambiance hyper confortable. Le site est très propre et très bien entretenu.

Notre chambre était rien de moins que superbe. Tout est bien pensé: feu de foyer au gaz qui s'allume à partir d'un simple interupteur, jacuzzi, haut-parleurs aux quatre coins du plafond pour la musique, mobilier de luxe très confortable, décoration de style vieux manoir anglais, lit king à baldaquin, etc. De plus, la chambre est séparée de la porte d'entrée et de la salle de bain par des portes françaises, ce qui réduit le bruit provenant du couloir ou de la salle de bain. La chambre est d'ailleurs hyper silencieuse et très bien isolée. Bref, le super confort.

Vous pouvez obtenir un forfait qui inclut le déjeuner continental. Celui-ci est bien garni. Néanmoins, si l'envie vous prend de manger un déjeuner à la carte, telles que des crêpes, cela ne vous coûtera uniquement que 4 dollars en surplus.

Par ailleurs, le Green Mountain Inn est situé en plein coeur du village de Stowe, donc à proximité de tous les commerces environnants et à peine trois minutes de marche du Recreation Path, une piste pavée en forêt suffisament longue pour faire une randonnée de vélo d'une durée de deux heures aller-retour à vitesse moyenne.Il est facile de louer des vélos à proximité chez A&Js Ski and Sports et l'hôtel vous fournira des coupons-rabais à cette fin, ainsi que pour plusieurs autres commerces environnants.

Je n'hésite donc pas à recommander cet établissement. Prenez note que les spéciaux de basse saison sont fortement avantageux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le Rouret
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avions réservé un petit appartement douillet et chaleureux.Décoration traditionnelle superbe, très jolie salle de bains avec jaccuzzi,ustensiles de cuisine bien fournis.
Nous avons apprécié le goûter offert avec de la limonade ,une sélection de thés et des biscuits faits maison.
Coin piscine agréable avec relax ,matelas et ping pong.
Seul bémol:l'hôtel est situé au bord de la route principale avec beaucoup de circulation au mois d'aôut.
Adresse romantique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

C'est après avoir lu les crtiques sur Trip Advisor que j'ai décidé de réserver une nuit à Stowe. Je suis arrivé vers 19h00 après deux heures de routes, de nuit, et une fatigue certaine nous envahissait. J'espèrais que l'hôtel tienne ses promesses... Pas de doutes, dès l'entrée, on sent que c'est vraiement l'endoit où ul fallait s'arrêter. Un truc comme une intuition dès l'arrivée au parking, confirmée par l'entrée à la réception. Stowe est une charmante vill qui vaut le détour ou au moins l'arrêt. L'air de rien, on a l'impression d'avoir à faire à un petit hotel alors qu'il comporte plus de 100 chambres. masi rien à voir avec une chaîne quelconque, ou l'on sent le côté impersonnel. Non, c'est vraiment très bien, et assez classe en fait.
Notre chambre, très simple (deux queens) était franchement superbes. Le seul hic, c'est l'absence d'ascenseur, mais très sincèrement cela n'est pas gênant si l'on est valide bien entendu. Le personnel est très charmant. Nous avons en fait regretté de n'y être pas resté deus jours...

Le gros plus de l'hotel, est la présence à l'intérieru d'une restaurant/grill, THe Whip. Là, c'est la bonne pioche : super carte avec QUE des produits du coins, originalité des menus, pour des gastronomes français, vous ne serez pas déçs. Et en plus ce n'est pas du tout cher. En fait, arrivés exténués, le fait de trouver une très belle chambre, et juste de descndre avec les enfants au resto, boire une bière, quel pied !!!
Il faut aussi savoir que des résidences attenantes à l'hotel dépendent du Green Mountain Inn et peuvent être d'autres solutions d'hébergement.

• a aimé — La proporeté, le coté chaleureux, le restaurant
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)