“fou” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Stowe
Québec (ville), Canada
“fou”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un endroit de rêve pour les amoureux .
Surtout à la mi-février (St Valentin) .Le personnel est ...amazing !
L'ambiance chaleureuse ,l'environnement de marche entre le magasin général ,le Tavern ,l'arbre illuminé ,etc...wowdewowdewow !
C'est ma troisiéme visite et mon amoureuse adore encore .
Au petit déjeuner...on se gave de SCONES délicieux .
Bravo à tout le personnel .

Astuce pour la chambre : pas au r.c.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très très bel endroit! Avions réservé un appartement deux chambres en duplex dans un bâtiment adjacent à l'hôtel. Très belle décoration, grand confort, une prestation haut de gamme.. Parfait ! Ça donne envie d'y revenir très vite.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un délicieux week-end à cet hôtel. Très propre, mignonne piscine avec spa extérieur, sauna. Il y a un "fire pit" de 6 pm à 10 pm, pour jaser autour du feu. Notre chambre (la 207) avec vue sur la rue était un peu bruyante car la rue est passante. C'est un hôtel haut de gamme et un excellent rapport qualité-prix en basse saison. Nous y retournerons. Ah oui, il ont une machine à Café Keurig dans la chambre et offre le thé et les biscuits de 5 pm à 6 pm tous les soirs. Ils peuvent même nous prêter un lecteur de DVD et des films. Ils ont également une salle avec des jeux. Tout pour passer une agréable soirée après avoir transpiré sur le Mont Mansfield. Les cocktails à la piscine étaient un peu cher (10$ pour un Vodka-canneberge)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monde
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits et nous avons apprécié le séjour. L.hotel est bien entretenu et les chambres bien insonorisées. Il correspond à une gamme "moyenne" mais pas à un 4 ou 5 étoiles comme nous avons pu voir dans les commentaires précédents. Nous avions un lit vraiment très haut (il m'arrivait aux hanches !) donc pour les personnes âgées précisez-le !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons bien aimé cette auberge avec sa piscine extérieure chauffée et sa salle d'entraînement. En plus d'être excellent, le restaurant de l'auberge est abordable pour le déjeuner. Je recommande cette auberge même avec des adolescents.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avons séjourné pour y accueillir la nouvelle année et évidemment pour skier à Stowe! Bel endroit très propre au cœur du petit village. Piscine extérieure et spa intérieur et extérieur qui valent le détour après une belle journée de ski. Chambre très propre de belle dimension grâce à l'immense walk-in pour tous les accessoires reliés au ski! Souper du jour de l'an dispendieux avec l'ajout du service à 18/100 mais le pub le Whip est un incontournable ainsi que les déjeuners! Le service de navette pour la montagne n'est pas assez efficace. La majorité du personnel est d'une grande gentillesse! C'était notre deuxième séjour à cet endroit et nous comptons bien y retourner! Superbes décorations pour le temps des fêtes!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avions réservé en ligne forfait coucher et déjeuner pour 4 nuits, Ce fut une agréable surprise de voir l'entretien globale d'une si belle et ancienne maison située en plein coeur du village de Stowe. Il fait bon de se promener à travèrs les boutiques après une journée à la montagne.. Nous avions pris la chambre standard, tout à fait convenable ,sauf le lit qui était assez défraichit. Pour l'entretien partout dans la batisse, impeccable; les gens à la réception comme au resto le Grill ou au déjjeuner sont très gentils et discrets. De la part des dames au déjeuner, service attentionné et rapide pour tout le service qui est très généreux comme choix et qualité. Nous avons fort apprécié le tea time avec Biscuits maison, rien de moins. Pour ce qui est de la piscine ,du spa et sauna, bien tenu incluant serviette de bain. La piscine aurait pu ouvrir un peu + tot que 17:00 sur semaine, seul point un peu + négatif. Pour le séjour, ce fut un endroit à recommander et à refaire.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ième, pour le reste je ne sais trop!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Mountain Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Mountain Inn

Adresse: 18 Main St, PO Box 60, Stowe, VT 05672
Location : États-Unis > Vermont > Stowe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Stowe
N°1 des complexes hôteliers à Stowe
N°1 des hôtels romantiques à Stowe
N°2 des hôtels d'affaires à Stowe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Green Mountain Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Mountain Hotel Stowe
Green Mountain Inn Stowe, Vermont
Green Mountain Resort
Green Mountain Stowe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Mountain Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.