“Parfait pour les familles avec de jeunes enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Basin Harbor Club

Basin Harbor Club a été ajouté à vos Favoris
Basin Harbor Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4800 Basin Harbor Road, Vergennes, VT 05491   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vergennes
Certificat d'Excellence 2014
phila
“Parfait pour les familles avec de jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

C'est là que nous avons passé nos vacances annuelles en famille, grands-parents, parents et jeunes enfants. Les propriétaires sont toujours sur place, ce qui donne l'impression d'être entouré. Les repas sont tout à fait corrects. Bien frais et copieux, même si ce n'est pas de la haute cuisine. Les buffets du petit déjeuner et du déjeuner sont meilleurs que le dîner. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit luxueux, et les chambres étaient bien. L'ensemble aurait besoin d'un petit coup de peinture et d'un bon nettoyage, surtout les portes et fenêtres des bungalows. Il y avait un saladier vide sur notre terrasse qui est resté là pendant tout notre séjour.

Cela étant dit, les enfants ont passé les meilleures vacances que l'on puisse imaginer. Il y a énormément d'activités à faire. Cependant, nous aurions apprécié de ne pas avoir à payer un supplément pour les promenades guidées pour adultes et les courts de tennis. Ils devraient faire payer quelques dollars de plus et inclure davantage d'activités pour les adultes dans le forfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Basin Harbor Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Basin Harbor Club

Adresse: 4800 Basin Harbor Road, Vergennes, VT 05491
Location : États-Unis > Vermont > Vergennes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vergennes
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Basin Harbor Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basin Harbor Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Basin Harbor Club Hotel Vergennes
Basin Harbor Hotel
Basin Harbor Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basin Harbor Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.