“Charmant et confortable; un répit parfait dans une vie trop agitée.” 5 5 étoiles
Avis sur Tucker Hill Inn

et 1 autre site !
Tucker Hill Inn a été ajouté à vos Favoris
Tucker Hill Inn
65 Marble Hill Rd, Route 17, Waitsfield, VT 05673   |
Certificat d'Excellence 2014
Newtown, CT
“Charmant et confortable; un répit parfait dans une vie trop agitée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

J'y étais allé à l'improviste il y a 2 ans,on s'était arrêtés alors qu'on faisait un road trip dans le Vermont. J'avais été tellement impressionné que cette année j'y suis allé pendant le camp de sport de mon fils(plutôt que de me refaire tout le chemin du retour). J'avais vraiment besoin de faire une coupure à cause du stress du boulot et de la maison.... C'est génial car j'ai eu excatementce que je voulais! J'ai adoré le confort et l'ambiance décontractée des chambres,l'abondance du petit déjeuner où on peut prendre un truc vite fait ou au contraire prendre son temps et prendre une entrée(le pain perdu banane-noix de loin mon préféré tout comme l'omelette qui est incroyable!).

Ce que j'ai trouvé vraiment remarquable ce sont les rencontres que j'ai faites là-bas. L'accueil chaleureux de Alison and Phill Truckle se reflétaient dans l'affection que leur témoignaient leurs clients,pas seulement envers eux mais aussi entre eux. En tant qu'artiste/écrivain/créatif je suis sensible à ce genre d'ondes. Je passe la plupart de mon temps à peindre et à explorer la nature mais je me souviendrais toujours du couple de jeunes mariés qui ont offert des fleurs à Alison,la réunion d'anciennes du lycée et la manière dont elles riaient et l'homme d'affaires occupé qui avait élu son bureau dans un coin ensoleillé. Quel bel endroit pour travailler! Alison et Phill sont au courant des activités à faire:cascades,montagnes,shoping et restaurants. J'ai particulièrement aimé l'American Flatbreads(à la ferme de Lareau) pour la cuisine, les expositions(pendant le festival artistique du Vermont),les beaux jardins et le "divertissement". Je reviendrai c'est sûr... Peut être en Août pendant le festival,mais je pense aussi partir au ski en famille pour Noël... et quand mon fils se mariera.... ça sera pas un super maraige estival? Merci Alison et Phill!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tucker Hill Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tucker Hill Inn

Adresse: 65 Marble Hill Rd, Route 17, Waitsfield, VT 05673
Location : États-Unis > Vermont > Waitsfield
N° 9 sur 15 chambres d'hôtes à Waitsfield
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tucker Hill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tucker Hill Hotel Waitsfield

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tucker Hill Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.