“Visite intéressante” 4 5 étoiles

Laval, Canada
25 avis sur les attractions
“Visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Visite intéressante de l'usine de fabrication de la crème glacée. La visite guidée débute par un film racontant l'histoire de la compagnie. Ensuite nous allons a la mezzanime qui surplombe la chaine de production et le guide nous explique comment la crème glacée se fabrique. A la fin de la visite, il y a une dégustation de la saveur du jour. La visite se termine dans la boutique ou l'on peut acheter des souvenirs a l'effigie de la compagnie.

Visité en juin 2013

“Belle et délicieuse visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Belle expérience. La visite guidée est intéressante et la dégustation à la fin... juste WOW! Par contre, si vous etes capable d'y aller de semaine, vous aller vous eviter la foule mais surtout voir la production en marche (ce qui n'est pas le cas le samedi/dimanche)

Visité en février 2013
30 avis sur les attractions
“En matière de glaces, allez plutôt à la chocolaterie juste avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Les enfants voulaient visiter cet endroit pour voir l'usine de fabrication et goûter une glace : la visite a commencé par un film propagande sur le côté social de l'entreprise, mais presque rien sur la fabrication. La visite se poursuit sur une passerelle d'où l'on peut voir les machines qui hélas étaient arrêtées ce jour-là.
Nous avons dégusté ensuite une glace au citron avec du pavot, qui était écœurante tellement elle était riche.
Puis les enfants on goûter une glace au chocolat que nous avons dû jeter car c'était un condensé de sucre et crème fraiche. En revanche, sur la même route, nous avons fait un arrêt le lendemain chez un chocolatier qui est à 500 mètres en direction de Stowe, et là on a apprécié des glaces de grande qualité.

Visité en septembre 2012
Laval, Canada
“BJ pas la fin de semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Faire le tour la semaine car l'usine est en fonction contrairement à la fin de semaine! Juste un choix de crème glacée. BJ font beaucoup pour la communauté!

Visité en septembre 2012
quebec
38 avis sur les attractions
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions beaucoup d'attentes pour cette visite, mais quelle déception. La visite consiste à un film de 6 minutes et d'un accès à une passerelle d'observation! Par chance, il y a une petite dégustation à la fin de la visite. Coût 4$. Si vous passez devant ok pour un cours arrêt, sinon, passez votre chemin.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ben & Jerry's Ice Cream Factory ont aussi consulté

Vous connaissez Ben & Jerry's Ice Cream Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ben & Jerry's Ice Cream Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.