“Problème de sécurité le soir - Choisissez un autre hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Ralph Lehman Dr., White River Junction, Hartford, VT 05001   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 8 hôtels à White River Junction
“Problème de sécurité le soir - Choisissez un autre hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Attention c'est dangereux. J'ai voyagé en famille en août 2008. Je suis arrivé le soir, en arrivant les employés avaient des amis indésirables sur la propriété derrière les comptoirs. Ces personnes regardaient nos informations bancaires. Le soir c'est pas très rassurant. Sur le parking il y a de la musique forte et des jeunes genre racaille. Ils utilisaient la salle à manger. On a vu les amis des employés assis dans l'obscurité. Ils regardaient tout ce qu'on faisait. On ne sent pas à l'aise. Mauvaise gestion. L'assistant du responsable n'a pas voulu que je parle à son responsable. J'ai demandé à ce que le responsable me rappelle. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Pour un séjour sans souci, choisissez plutôt un autre hôtel.

Nous avons été déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Comfort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn

Adresse : 56 Ralph Lehman Dr., White River Junction, Hartford, VT 05001
Location : États-Unis > Vermont > Hartford > White River Junction
Classé n°7 sur 8 hôtels à White River Junction
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Choice Hotels, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn White River Junction, Vermont
Comfort Hotel White River Junction
White River Junction Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.