“Heaven!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Windsor
Montreal
“Heaven!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Un endroit de rêve dans une maison du début du 19e siècle magnifiquement restaurée. Située sur un grand terrain avec lac tout juste derrière, idéal pour la promenade, la lecture ou la contemplation.
La courtoisie et l'affabilité de Nate sont en harmonie avec le calme qui se dégage dans cette maison.
La chambre no 9 était magnifique. Le lit, digne du conte de la princesse et le petit pois nous a ravies par son confort.
La salle de bains est bien aménagée et les produits L'Occitane donnent une idée de la classe que vise cet établissement. Les draps , les serviettes sont doux et de qualité
Le dejeuner répond à tous les goûts. Le café et les thés et tisanes, bouteilles deau et des fruits et biscuits faits maison sont offerts jour et nuit gracieusement.
Nul besoin de guide touristique; .Nate nous dirige selon nos intérêts imprimant même les informations pertinentes à nos visites.
J'espère y retourner en 2013
Merci Nate!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Snapdragon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Snapdragon Inn

Adresse: 26 Main St, Windsor, VT 05089
Location : États-Unis > Vermont > Windsor
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Windsor
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Snapdragon Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Snapdragon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Snapdragon Inn Vermont/Windsor
Snapdragon Hotel Windsor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snapdragon Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.