Fairfield Inn Washington Dulles Airport South/Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn Washington Dulles Airport South/Chantilly
2.5 sur 5 Hôtel   |   3960 Corsair Court, Dulles Business Center, Chantilly, VA 20151   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y sommes restés 1 nuit, l’hôtel est très propre et beau. Il y a un jeune homme d'origine latine qui s'occupe du petit déjeuné le matin qui est très gentil et très serviable, un autre à lunettes à l'accueil (peut être le patron?!) Pas du tout aimable ni souriant!
le seul point négatif: trop loin du centre de Washington, nous avons dépensé 120$ aller/retour pour y aller.
En revanche l’hôtel est proche de l'aéroport,
de plus, la navette vient nous y chercher et nous y dépose. A savoir, il faut appeler l’hôtel pour leur dire que vous êtes arriver à l'aéroport, sinon vous aller attendre comme nous 1h, en croyant que la navette va passer toute seule comme toutes les autres...
Nous avons choisi cet hôtel car nous avons trouvé une promotion sur internet à 46 euros la nuit au lieu de plus de 100 euros.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3 voyageurs, une chambre avec un lit king size suffit! nous étions 3 adultes et c'e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fairfield Inn Washington Dulles Airport South/Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn Washington Dulles Airport South/Chantilly

Adresse: 3960 Corsair Court, Dulles Business Center, Chantilly, VA 20151
Location : États-Unis > Virginie > Fairfax County > Chantilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Chantilly
N°4 des hôtels d'affaires à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn Washington Dulles Airport South/Chantilly 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn Washington Dulles Airport South/Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Washington Dulles Airport South/Chantilly Hotel Chantilly
Fairfield Inn Chantilly
Fairfield Chantilly
Chantilly Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn Washington Dulles Airport South/Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.