“Pas bien” 2 5 étoiles
Avis sur Snug Harbor Marina and Cottages

Snug Harbor Marina and Cottages a été ajouté à vos Favoris
Snug Harbor Marina and Cottages
2.5 sur 5 Motel   |   7536 Eastside Rd, P.O. Box 498, Île de Chincoteague, VA 23336   |
md
“Pas bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

J'hésitais vraiment à donner à cet hôtel 1 étoile ou 2, mais je me sentais d'humeur généreuse et j'ai opté pour 2. Les conditions de logement laissent vraiment à désirer. Sur les sites où nous sommes allés, les cabanons ont l'air assez luxueux, et sont appelés "villas". Ne vous y trompez pas ! Ce sont des cabines. Des cabines pas terribles. Si vous êtes plus de 4 personnes je vais vraiment vous plaindre. Les cabines sont très petites et les salles de bains sont minuscules ! Il y avait aussi des petits insectes un peu partout dnas la nôtre. Probablement parce qu'il y avait des miettes sur la cuisinière et sur le comptoir quand nous sommes arrivés. Je m'attends généralement à ce qu'une chambre d'hôtel soit nettoyée avant mon arrivée ? Je n'ai pas du tout ressenti la sympathie qui émanait des autres établissements que nous avons fréquenté à Chincoteague. Ce n'est pas un endroit très chaleureux. Je passerai mon tour la prochaine fois que je serai à Chincoteague.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Snug Harbor Marina and Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Snug Harbor Marina and Cottages

Adresse: 7536 Eastside Rd, P.O. Box 498, Île de Chincoteague, VA 23336
Location : États-Unis > Virginie > Île de Chincoteague
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 9 sur 18 hôtels à Île de Chincoteague
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Snug Harbor Marina and Cottages 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Snug Harbor Marina and Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Snug Harbor Marina And Cottages Hotel Chincoteague Island
Snug Harbor Marina Hotel
Snug Harbor Marina Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snug Harbor Marina and Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.