“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Falls Church
Virginia
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

J'ai été très frappé par cet hôtel et par son personnel sympathique. Dans un monde où le service client a été mis en veilleuse, cet établissement et son personnel remplissent leur contrat de manière impeccable en ce qui concerne l'accueil de la clientèle: on se sent vraiment bien reçu. Un soir nous avons passé la soirée dehors, et quand nous sommes arrivés à l'entrée un des employés de la réception a levé les yeux vers nous, nous a souri et nous a fait de grands signes de la main, et il m'a fallu une seconde pour me rendre compte que c'était à nous qu'il faisait signe, et non à un de ses amis. Moi et ma famille nous sommes sentis comme chez nous. L'hôtel était extraordinairement propre ; il y a une petite pelouse où mes enfants ont fait une chasse au trésor et, juste sur la droite, il y a aussi un petit parc où ils ont pu aller courir et se dépenser un peu. Ils fournissent un petit déjeuner à emporter composé de jus de fruit, café, pâtisseries, pommes et barres de céréales. Le soir à notre retour ils nous ont offert des biscuits, que nous avons beaucoup appréciés ! Il y a une piscine à l'extérieur mais durant notre séjour elle n'était pas ouverte, ce n'était pas la saison. Il y a aussi un barbecue à gaz pour les clients ainsi qu'un lave-linge et un sèche-linge (un dollar chacun par lessive). Il faut une clé de l'hôtel pour franchir chaque porte, on se sent donc tout à fait en sécurité quand on s'y trouve. La kitchenette est pourvue d'une cuisinière, un micro-ondes, un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Il y a des assiettes, des couverts, du produit vaisselle, du détergent pour le lave-vaisselle et même pour la lessive. Le lit et le linge de maison étaient propres et agréables. Le personnel était on ne peut plus courtois et efficace. Je conseillerais cet établissement à tous ceux qui doivent séjourner dans cette zone, et j'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez TownePlace Suites Falls Church ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TownePlace Suites Falls Church

Adresse : 205 Hillwood Ave., Falls Church, VA 22046
Location : États-Unis > Virginie > Falls Church
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Falls Church
N°2 des hôtels d'affaires à Falls Church
N°2 des hôtels familiaux à Falls Church
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — TownePlace Suites Falls Church 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Marriott, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Falls Church en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Towneplace Suites Falls Church Hotel Falls Church
Falls Church Towneplace Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TownePlace Suites Falls Church, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.