“Usurpé...” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Salavaux
Monthey, Suisse
“Usurpé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bel établissement dans lequel la patronne s'est trompée de métier... Le prix est trop élevé pour les prestations offertes: chambre propre, literie confortable, pas de téléphone, pas de télévision et pas de minibar... La table mérite le détour, mais alors la patronne ! Alors que le jeune personnel est super, la patronne règne telleune matronne et ouspille les clients dès la moindre contrariété. Elle vous impose une table, vous engueule pour un rien, ne vous dit ni bonjour, ni aurevoir, vraiment du jamais vu. Nous ne reviendrons en aucun cas, d'autant plus qu'elle nous a bien dit qu'elle n'avait pas besoin de nous... Passons notre chemin, les bons hôteliers ne manquent pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

...pour reconquérir une clientèle fidèle !
Les nouveaux patrons ont du mal à restaurer (un comble !) une réputation positive pour cet endroit qui a connu bien des turpitudes ces derniers mois. Et c'est très dommage car le lieu est plein de charmes .
En recherche d'une adresse sympa pour la fête des Mères, nous y avons pris un verre le 4 mai sur la terrasse et demandé à la personne qui nous servait de nous donner des informations sur le menu qui allait être proposé le 13. Comme il était Impossible d'avoir l'info de suite, j'ai donc laissé mon adresse mail.
On nous a effectivement "répondu" le 9 mai (!!!) pour nous proposer un menu à 104.-/ 4 plats et 92.-/ 3 plats !!! Le tout dans un français déplorable, indigne de la classe que voudrait avoir cet établissement.
Inutile de dire que nous n'avons pas donné suite !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salavaux

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous nous sommes renseignés sur cet hôtel afin d'y organiser notre apéritif ainsi que notre repas de mariage. Nous avons fait un premier repérage des lieux et les employés étaient très cordiaux. Cependant, lorsque nous avons pris contact avec la propriétaire des lieux le ton a changé. Rien n'était possible et les futurs mariés devaient s'adapter à la patronne. Nous avons attendu presque un mois pour recevoir une proposition, alors que nous avions besoin d'une réponse rapidement pour changer notre date de mariage. De plus, cette proposition n'était nullement individualisée, elle aurait pu nous être donnée le jour même. Cet endroit est très charmant mais à abandonner de toute urgence si vous souhaitez y organiser votre mariage.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons dormi dans cet bel hôtel après avoir assisté à l'opéra Rigoletto dans les arènes d'Avenches. L'hôtel est magnifique. Il s'agit d'un manoir qui a été transformé en hôtel. Tout a été rénové avec beaucoup de cachet. Notre chambre était toute blanche. Le personnel est très accueillant. Quant au petit déjeuner, un véritable régal. A recommander pour une escapade romantique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chevroux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avions des préjugés suite aux avis partagés précédents. Nous avons été reçu très courtoisement, prévenant et souriant.
Après un apéritif dans un des deux salons, nous avons été placé dans la salle à manger. Au menu proposé de six plats à choix, nous en avons choisi trois. Une entrée, un plats (poisson ou viande) et un dessert. Accompagné sur proposition de la maîtresse d'hôtel, par un vin blanc et un très bon vin rouge.
Une surprise nous a été présentée, en raison d'anniversaire.
Un personnel à la hauteur du Château.
Très bien à recommander...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Le cadre fabuleux, le charme de chaque petit requoin font de cet étabblissement un bijoux.

Nous avons, ma compagne et moi même, pris le paquet romantique dans la cave, en tête à tête... Tout simplement fantastique.

La cuisine rafinée et si bien présentée, acompagnée de bon vins de la région... et le tout éclairé aux chandelles, UN RÊVE !!!

Pour finir en beauté, nous avons séjourné dans une chambre magnifique ( la 13 pour info ), chaleureuse et romantique...

Séjour innoubliable à recomander absolument!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous nous sommes mariés en 2010 avec 70 convives dans cet établissement magnifique. Le service et le repas se sont particulièrement bien déroulé. Mais l'attitude des patrons est tout simplement scandaleuse et honteuse. Il faisait 34° degrés dehors et la salle étant directement sous la charpente, il faisait la même température à l'intérieur.... Les fenêtres étant ouverte, pas de problème.... Sauf qu'à 23h30, Madame Loretan a tout bonnement fermé les fenêtres....... à cause du bruit..... Le vin devenait chaud dans les verres pour vous donner une idée.... Lorsque que nous avons voulu dire quelque chose, elle nous a répondu que c'était comme ça ou on arrêtait la fête.......!!! Pire lorsque nous avons fait la traditionnelle chenille, il y avait 4-5 personnes dehors que nous avons voulu aller chercher, et là grande stupeur, le patron nous a bloqué la porte avec le pied pour nous empêcher de sortir.......... Je vous laisse imaginer la stupeur devant un tel manque de savoir vivre.... même les animaux ne sont pas traité de la sorte.....!!!!!! Le lendemain, lorsque nous sommes retourné afin de récupérer le reste de notre tourte, elle nous a même dit que nous n'étions "pas des êtres humains"........ Donc, pour ceux qui veulent faire leur mariage dans cet endroit, nous ne pouvons que vous conseiller de rester loin de cet endroit.... Et pour ceux qui se sont vu annulé leur réservation, tout compte fait, vous n'avez pas perdu grand chose......

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Schloss Salavaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schloss Salavaux

Adresse: Route de Villars 12, Salavaux 1585 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Salavaux
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Salavaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schloss Salavaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schloss Salavaux Fribourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schloss Salavaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.