“Scandaleux” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Salavaux
fribourg
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Nous nous marions le 8 mai 2010, la date est réservée depuis juillet 2009. Nous sommes retournés à 3 reprises parlé du menu, discuté de la réservation de chambre... Notez en outre que nous faisons à la fois l'apéritif et le repas pour 80 personnes. Vous n'êtes pas sans savoir que les tarifs du Schloss sont très élevés. Nous apprenons par hasard lors d'un contact téléphonique avec la propriétaire en date du 24 décembre 2009 que finalement notre réservation ne les intéresse plus car quelqu'un d'autre désire également faire son mariage le 8 mai 2010. La propriétaire ne s'excuse en rien et nous souhaite simplement bonne chance pour trouver un lieu... Nous sommes simplement scandalisés par le peu d'égards de la propriétaire. Il est évident qu'elle n'a pas besoin de clients satisfaits... Quand on sait qu'à peine 2 établissements publics suisses sur 3 sont rentables, on a de quoi se poser des questions...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Schloss Salavaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Schloss Salavaux

Adresse : Route de Villars 12, Salavaux 1585 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Salavaux
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Salavaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schloss Salavaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schloss Salavaux Fribourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schloss Salavaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.