“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hibiscus

L'Hibiscus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cuthbert
L'Hibiscus
2040 Rang York, Saint-Cuthbert, Québec J0K 2C0 , Canada   |
Lille, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Le gîte l'hibiscus fût notre première étape au Québec. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de générosité de la part de France et Serge. Grâce à eux, nous avons pu découvrir la vraie vie au Canada. Les soupers & petits déjeuners préparés par Serge sont dignes d'un grand chef cuisinier. Propreté des lieux irréprochable !!
En leur compagnie de très très bons moments autour de chaque repas été au rendez-vous.
A présent nous attendons avec impatience de pouvoir retourner leur rendre visite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez L'Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hibiscus

Adresse : 2040 Rang York, Saint-Cuthbert, Québec J0K 2C0 , Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Cuthbert
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Cuthbert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Hibiscus a été ajouté à vos Favoris