“Accueil chaleureux et excellent service” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 22 hôtels à Glen Allen
Québec (ville), Canada
“Accueil chaleureux et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

À l'arrivée de l'ouragan Irene, nous commencions nos vacances et étions en camping à Virginia Beach. Nous avons donc dû nous déplacer avec notre roulotte et avons choisi cet hôtel à cause des bons commentaires sur Trip Advisor. Le service reçu et la qualité de cet hôtel ont dépassés ce à quoi nous nous attendions.

À notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par Martha, qui, devant notre anglais limité, s'est efforcée de s'exprimer lentement pour que nous puissions bien comprendre. Nous avons pu laisser notre roulotte dans le stationnement sans problème et aucune charge supplémentaire.

La chambre, équipé avec cuisinette, genre studio, était d'une très grande propreté, et le mobilier d'une bonne qualité et en bon état. Tout y était: lit avec matelas confortable, fauteuil, table avec chaises, poêle 2 ronds, four micro-onde, grand frigidaire, etc. Il avait aussi la TV LCD 32", lecteur DVD, et en plus une bonne sélection de films DVD (version française incluse) que nous pouvions emprunter gratuitement à la réception. L'accès à Internet WI-FI gratuit était aussi efficace, même pour passer des appels téléphoniques par internet.

L'accès à la buanderie est gratuite, avec plusieurs laveuses et sécheuses à disposition et salle d'entrainement juste à côté, pour s'exercer un peu en attendant le lavage. Il y avait aussi à l'extérieur un gazebo avec 2 BBQ disponible pour cuisiner.

Les services à proximité sont aussi très abondant, 2 épiceries juste à côté, une multitude de restaurants et le Short Pump Town Center pour le magasinage en autre.

L’accès se fait facilement par l'autoroute. Nous y retournerons sûrement lors de nos prochains voyage sur la côte Est pour faire une pause entre 2 destinations ou pour se réfugier pendant un ouragan!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Candlewood Suites Richmond West End Short Pump ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Candlewood Suites Richmond West End Short Pump

Adresse : 4120 Tom Leonard Dr, Glen Allen, VA 23060
Location : États-Unis > Virginie > Glen Allen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Glen Allen
N°7 des hôtels familiaux à Glen Allen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Candlewood Suites Richmond West End Short Pump 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Richmond West End Short Pump en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candlewood Suites Richmond West End Short Pump Hotel Glen Allen
Candlewood Suites Glen Allen
Candlewood Glen Allen
Glen Allen Candlewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candlewood Suites Richmond West End Short Pump, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.