“excellent hotel à Albufeira” 5 5 étoiles

CS Sao Rafael Atlantic Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sesmarias, Albufeira 8200-613, Portugal   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sesmarias
Limalonges, France
“excellent hotel à Albufeira”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

hotel offrant d'excellentes prestations + restaurant gastronomique de même niveau
le personnel prévenant et agréable , calme au mois de Janvier , mais nous disposions avec Very Chic d'une offre tarifaire d'exception,!
nous retournerons avec grand plaisir,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chapelle-A-Wattines
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent Hôtel dans un cadre idyllique surplombant l'océan Atlantique à quelques kilomètres du centre d'Albufeira.
Le véhicule est cependant obligatoire si on ne souhaite pas rester enfermé dans l'hôtel.
Tout y est pour un séjour de tout repos. Chambres spacieuses, centre wellness, restaurants, bars, ...
Quelques retouches à faire cependant pour un cadre parfait, mais ne diminue en rien la qualité du lieu et de l'accueil du personnel de l'établissement.
A recommander, mais en profitant des promotions car le prix tarif plein de la chambre reste quand même fort élevé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lisbon, Lisboa, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un hotel sympa, calme ou nous avons passé deux nuits.

Un SPA agréable, la restauration de bon niveau. Un très bon rapport qualité prix avec l'offre Very Chic.

Toutefois quelques problemes de manutentions qui font que ce n'est pas un veritable 5 étoiles mais vaut quand même le détour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bel hôtel moderne méritant ses 5 étoiles en bien des aspects. Quiétude, espace..et équipements en piscines, spas etc... Le personnel est efficace, prévenant et efficace.
Les chambres sont spacieuses et agréables, bémol énonce ci-dessous.
Cet hôtel est plutôt dévolu aux couples déjà "mûrs" plutôt qu'aux familles en raison de l'absence d'équipements pour les enfants.

Il est peu compréhensible qu'un hôtel 5 étoiles de cette qualité ne propose qu'un seul lavabo par chambre, et des lumières très faibles autour de la salle de bains : quand donc les hôteliers obligeront-ils les architectes a tester leur réalisation afin de leur faire toucher du doigt ( en l'occurrence du rasoir ou de la trousse à maquillages) la réalité de leur oublis ? A noter aussi le non renouvellement surprenant des sachets de thé disposés autour de la bouilloire et de la bouteille d'eau (plate) offerte le premier jour : mesquinerie affligeante a ce niveau ou personnel de service négligent ?

Astuce pour la chambre : La vue mer est tout de même plus sympa, même si on ne voit pas beaucoup la mer...!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en juin 2013. Tout était parfait. L'accueil était chaleureux, la chambre très spacieuse et bien équipée, le petit déjeuner gigantesque avec beaucoup de choix, la piscine était calme. Le bar du dernier étage était vraiment agréable au coucher du soleil. La plage superbe et facile d'accès. Le seul point négatif est qu'il n'y avait pas de connexion wifi dans les chambres, il faut aller dans les parties communes de l'hôtel pour le capter... De plus, il vaut mieux être véhiculer pour se déplacer plus facilement dans la région.
Hôtel à recommander pour les couples qui souhaitent du calme. Nous y retournerons l'année prochaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Vous avez sejourne dans cet hotel durant 5 jours dans yne chambre vue mer ! Vraiment top ! Les chambres sont belles et spacieuse ! Superbe bien entretenues !
Le service est tres bien ! Les portuguais sont gentils aimables !
Les prix dans l'hotel ne sont vraiment pas abuses pour un hotel de ce niveau !
L'acces a la plage est vraiment sympa et la plage est tres sympa.
L'hotel est sur 3 etages ce qui ne detruit pas le paysage.
Je retournerai la bas sans hesiter ! Et je vous le recommande !

• Séjour du septembre 2013
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 10 nuits dans cet hotel en Aout. Tres bel hotel même si les prestations d'un 5* sont pas toujours là.

Les points positifs: très très belle chambre, grande, confortable, bel agencement (placard, douche, salon, terrasse), calme. hotel moderne et encore fonctionnel et bien entretenu - jardins - (ouvert il y a plus de 3 ans). super buffet pour le petit dejeuner.. très très complet et très bon. un personnel agréable et très pro. l'accès à la plage est facile (même si la plage n'est pas top.. pour cela je vous recommande la priai grande). Que 160 chambres (certes 160, mais à comparer avec les autres hotels CS...). L'accès au spa est gratuit et relativement bien équipé.

Les points négatifs: prendre les serviettes pour la piscine au spa uniquement ( deux fois pendant le séjour on nous a donné les serviettes des chambres car pb de laundry !). absence de concierge pour les conseils sur les visites, restaurants (le personnel de l'accueil est sympathique mais n'a pas forcement l'information). deux restaurants dont un buffet et un ' à la carte'. Le restaurant ' à la carte' a un carte très très petite qui change une fois par an ! L'absence de wi-fi dans les chambres. Beaucoup d'enfants... des petits enfants donc éviter la piscine l'après midi (dommage car elles sont très belles) et le buffet du petit déjeuner entre 9h et 9h45. Le bar de la piscine ferme à 18h !!! et il faut attendre 19h pour prendre un verre - sur la terrasse de l'hotel au 4eme-. Un peu étrange comme fonctionnement. La carte des massages est courte et un peu étrange.

En résumé, nous sommes ravis de notre séjour et en parti grace au personnel et aussi car nous avions une voiture (impératif pour sortir diner le soir ou aller à la plage). Nous avions une chambre vue jardin (je déconseille la vue village qui est plutot vue rue). Nous avions hésité avec la vue mer ou partielle mer.. mais comme l'hotel est relativement loin de la mer, suis pas certain du deal ici !)

Astuce pour la chambre : le meilleur deal / prix reste la chambre vue jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez CS Sao Rafael Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CS Sao Rafael Atlantic Hotel

Adresse : Sesmarias, Albufeira 8200-613, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Sesmarias
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sesmarias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CS Sao Rafael Atlantic Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CS Sao Rafael Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CS Sao Rafael Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.