“Bel hôtel mais ...” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Sesmarias
Toulouse, France
“Bel hôtel mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous séjournons actuellement dans cet établissement . C'est un très bel hôtel , grand , spacieux , moderne avec une chambre très spacieuse aussi ( avec vue sur le parking pour nous malheureusement ). Cependant c'est pour moi les seuls points qui valent leur 5 étoiles à cet hôtel . L'accueil est inexistante . Le bagagiste est plus accueillant que les réceptionnistes. Le service au Chill bar est déplorable . Nous avons attendu des heures sans qu'on nous amène une carte ou prenne une commande . J'ai finalement du me lever , prendre une carte et commander au bar ( comme la plupart des clients ) pour être servi ! Et encore j'ai commandé un whisky avec glace et le Barman me répond froidement qu'il ne lui reste plus que 4 glaçons donc que je ne pourrai pas en recommander! 4 glaçons pour tout un bar rempli de clients dans un 5 étoiles !
Le buffet au restaurant principal fut d'une médiocrité indescriptible . Seul le riz était bon . Très peu de choix d'entrée , viandes plus que sèches , desserts pitoyables avec une série de gâteau et cakes .
Pour finir bien que belle et spacieuse la chambre est très mal insonorisée . On a du changé de chambre car on entendait nos voisins avec leurs enfants comme ci ils étaient chez nous ! Deuxième chambre calme mais on entend tout les bruits du parking et du couloir .
La plage est très belle .
Cet hôtel est pour moi un 4 étoile en désign mais 3 étoiles pour le reste .

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bel environnement, une chambre spacieuse et très confortable avec une très belle vue. Un havre de paix à côté d'Albufeira. Un service impeccable en restauration et un petit déjeuner composé de produits de qualité. Un magnifique jardin tout proche de la très belle plage de Sao Rafaël mais un accueil froid à l'image de la déco, cactus et pierre de lave...un buffet-dîner très moyen pour 25€ par personne hors boisson et un wifi de piètre qualité en font un hôtel plus proche des 4 que des 5 étoiles. À noter quand même, un parking gratuit et sécurisé sous l'hôtel.

Séjour du juillet 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bel hotel, grande chambre, très belles piscines. Bruno maître d'hôtel parfait au restaurant. Très bonnes adresses données pour dîner dans les environs par la réception. Wifi très mauvais et accueil peut-être pas au niveau des 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel hôtel récent au style épuré. Chambres de 35m2 bien amenagee et belle vue sur mer, mais pas très bien insonorisées. Mais l'hôtel est plutôt calme. Très bonne literie.
Excellent petit déjeuner. Surtout le personnel est attentionné et très accueillant comme souvent au Portugal. La plage de Sao Rafael est superbe mais l'Atlantique est toujours aussi froid au Portugal! Je recommande vraiment cet hôtel pour la qualité de ses services et la beauté de la cote atlantique.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres cote mer et au 2eme ou 3 ème etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rui V, Gerente de São Rafael Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher clients,

a été un plaisir de vous recevoir dans notre hotel.
Merci pour le commentaire que vous avez écrit. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Cordialement
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passė 5 nuits à l hotel .
Hotel propre , récent , entouré de palmiers.
Check in rapide , chambre village .
Chambre grande , bonne literie , sdb ouverte ( peu de lumière ) , ménage bien effectué .

Hotel sur 2 étages s intégrant parfaitement dans l environnement .
3 piscines ( dt 2 petites) , chaises longues suffisantes ( mais on est au mois de mai donc en pleine saison..?), les serviettes sont mises à disposition au niveau du spa .

Petit déjeuner très copieux, un choix important et service très efficace ( peut être un peu trop ..assiette enlevée très rapidement mais c est le cas dans beaucoup d hotel ...ce qui n est pas une démarche très écolo...)

Une voiture est nécessaire car pas grand chose autour de l hotel .
Évitez albufeira , ville touristique sans intérêt .
Ne pas hésitez à visiter Lagos, tavira ( emplacement de l hotel entre les 2 viles)
Dans l ensemble, un très bon hotel , peut être pas un vrai 5 étoiles sur certains points , mais dans l ensemble de bonnes prestations malgré quelques problèmes de maintenance ( travaux de peinture en cours )

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre village , hotel sur 2 étages ( intérêts de payer pour une çhambre vue mer ...pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjournes 6 nuits. L hôtel est calme , propre car récent . Les chambres sont satisfaisantes : grande, balcon, literie ok, sèche cheveux ok, TV, mini bar ... Je vous conseil de demander en étage votre chambre ! L immeuble n est pas haut c est agréable . Piscines : elles sont très bien avec transat et serviette prêtée par l hôtel au niveau du Spa. Le petit déjeuner est tout a fait satisfaisant : bcp de choix fruits frais coupes, omelette réalisée a instant T, croissants ...
Le rapport qualité prix est raisonnable vraiment.
En revanche déçue de Albufeira la ville en elle même ... Trop touristique et dans charme .. L hôtel est bien pour se reposer heureusement !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rui V, Gerente de São Rafael Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Anne,

Nous vous remercie d'avoir choisi notre hôtel comme destination pour vos vacances. Merci aussi pour le gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

Cordialement
Limalonges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

hotel offrant d'excellentes prestations + restaurant gastronomique de même niveau
le personnel prévenant et agréable , calme au mois de Janvier , mais nous disposions avec Very Chic d'une offre tarifaire d'exception,!
nous retournerons avec grand plaisir,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez São Rafael Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant São Rafael Atlantic Hotel

Adresse: Sesmarias, Albufeira 8200-613, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Sesmarias
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sesmarias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — São Rafael Atlantic Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de São Rafael Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de São Rafael Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.