“Nous reviendrons au Llewellyn Lodge à Lexington” 5 5 étoiles
Avis sur A Bed and Breakfast at Llewellyn Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lexington
A Bed and Breakfast at Llewellyn Lodge
A Bed and Breakfast at Llewellyn Lodge a été ajouté à vos Favoris
603 South Main Street, Lexington, VA 24450   |
Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Lexington
Jacksonville, NC
“Nous reviendrons au Llewellyn Lodge à Lexington”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Mes beaux-parents ont découvert la maison d'hôte Llewellyn Lodge en 1989. Le Llewellyn Lodge excelle dans tous les attributs traditionnels de la maison d'hôtes : les chambres, le petit-déjeuner, et le service client (supérieur). Nous avons adoré notre escapade à Lexington et notre séjour chez nos hôtes, John et Ellen Roberts.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

VA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

En nous basant sur les critiques de TripAdvisor nous avons réservé au Llewellyn pour un week-end prolongé afin d'assister à la West Virginia State Fair 2008 à Lewisburg. L'ensemble du séjour s'est très bien passé. On a pris la Skyline Drive et la Blue Ridge Parkway depuis DC jusqu'à Lexington pour assister à la foire et nous reposer à Llewellyn. John Robert était très chaleureux et très attentionné. Il nous a recommandé d'aller au restaurant Tuscany le premier soir. C'était délicieux. Ma femme a très bien dormi et longtemps. Il y avait même un porche pour mon scooter. Nous avons évoqué avec John de pouvoir revenir au printemps prochain pour pêcher. Merci John pour ce séjour formidable. David et Suzanne, Arlington Virginie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez A Bed and Breakfast at Llewellyn Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Bed and Breakfast at Llewellyn Lodge

Adresse: 603 South Main Street, Lexington, VA 24450
Location : États-Unis > Virginie > Lexington
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Lexington
A Bed And Breakfast At Llewellyn Lodge Lexington, Virginie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Bed and Breakfast at Llewellyn Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.