“Quand le rêve devient realitè” 5 5 étoiles
Avis sur Tamarina Boutique Hotel

Tamarina Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tamarina Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice (Anciennement Tamarina Hotel, Golf, Beach & Spa)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tamarin
Voisins-le-Bretonneux, France
“Quand le rêve devient realitè”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous rentrons de 10 jours passès au tamarina Beach
Que dire , sinon que tout était parfait
Ce " petit hotel " 50 chambres concentre tout ce que nous attendions d un hotel de luxe sans ostentation
Des l accueil nous avons été pris en charge par le service accueil qui nous a fait visitè l établissement et nous a présenter son fonctionnement
La chambre (201 ) était parfaite ,grande propre et claire ,elle donnait sur les magnifiques jardins et sur une des 4 piscines
La restauration ,dans l ordre le petit déjeuner, sur des tables au bord de la piscines , un très large choix pour tous les gouts
Le déjeuner prit tous les midis au restaurant de la plage ( notre seule petite critique ) de bonne qualité mais un choix restreint
Le diner sous forme de buffets , riches et variès, avec en plus certains jours des thèmes ( langoustes , fruits de mer etc...)
Les piscines sont relativement petites ,mais il y en a 4 , et dans la journée beaucoup de résidents sont au golf
La plage , ne vous attendez pas a un lagon bleu ,mais a une vraie plage avec une mer sans barrière de corail et un sable gris , par contre attention les jours de mer fortes la baignade peut devenir dangereuse elle est publique mais privatisée en partie pour l hotel
Le Spa offre une palette de soins complète et réaliser par des mains expertes
Nous avons passès un séjour merveilleux au tamarina Beach en raison de tout ce que je viens de décrire mais la raison principale est la gentillesse la courtoisie le professionnalisme la disponibilité le sourire de tous les collaborateurs de l hotel

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montigny-les-Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avions réservé au Tamarina du 28 janvier au 5 février par voyageprivé.com.
Quelle ne fut pas notre déception lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel.... Tout d'abord, il se trouve dans un vrai trou loin de tout.... La réception n'a rien d'une réception d'hôtel, on dirait une entrée, c'est tout petit et bizarrement conçu... les chambres sont certes pas mal mais c'est sombre car elles donnent dans la végétation. Les piscines sont des pataugeoires (d'ailleurs personne n'y va...), le restaurant principal est pas mal mais le buffet est très moyen. Les salades sont toujours les mêmes ou presque, les desserts ne sont pas frais et pas très appétissants. Quant au petit déjeuner, il est très quelconque...
Par contre, je dois reconnaitre que le personnel est très sympa et serviable.
Mais le pompon, c'est la plage !!! du sable brun et des rouleaux qui rendent impossible la baignade. Sur le site de voyageprivé.com, il n'était pas précisé qu'à cet endroit il n'y avait pas de barrière de corail donc pas de sable blanc et beaucoup de vagues.
Les transats sont alignés les uns contre les autres et il n'y en a pas assez pour tout le monde.
En ce qui concerne les massages pour les non golfeurs, on nous a dit qu'il n'y en avait pas le jour de l'arrivée et le jour du départ.
Pour moi, pas de place le lendemain de notre arrivée... Le surlendemain, j'ai du annuler car nous faisions une excursion à l'ile aux Cerfs. Mais le RV annulé n'a pas pu être reporté un autre jour faute de place... En fait, c'est très dur de trouver de la place car peu de créneaux horaires sont proposés.
Mon mari et moi sommes restés 2 jours au Tamarina puis nous avons décidé de quitter l'hôtel pour rejoindre des amis qui étaient dans un autre hôtel sur la côte Est de l'Ile.
Nous avions tout payé avant notre départ donc nous avons tout perdu....
mais nous préférions partir plutôt que de rester là et de passer de mauvaises vacances.
Du coup mon mari n'a même pas eu le temps d'essayer le golf qui apparemment avait l'air bien... dommage !!!
Pour couronner le tout, nous avons eu un temps très instable avec beaucoup de vent et de pluie dus au cyclone qui se trouvait entre la Madagascar et Maurice.
Bref, si nous revenons à l'Ile Maurice, nous ne retournerons certainement pas au Tamarina.

dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes actuellement au tamarina . Pour avoir effectué 4sejours a Maurice . Je déconseille fortement la baignade ici !! Mardi 1 noyé et aujourd'hui hui 4 personnes secourues et 1 décès jeune homme de 20 ans. Il y a des courants et comme il n'y pas de barrière de corail des vagues se forment et sont dangereuses. Je préfère sur cette île les endroits ou il y a des lagons!!! Bon pour 1 fois!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous venons de passer 10 jours au Tamarina à l'île Maurice et nous en revenons ravis.
Mon mari golfeur a profiter tous les jours du magnifique parcours de 18 trous et a su apprécier les petits plus du personnel du golf : préparation et nettoyage du matériel, eau fraîche au départ, petites serviettes fraîches en fin de parcours. Du personnel souriant, ce qui devient rare, toujours prêt à vous rendre service et vous faire plaisir...
Pour moi qui ne joue pas au golf, massage de 45 mn tous les jours, par du personnel qualifié, discret, attentionné...bref que du bonheur.
Le cadre de l'hôtel est magnifique, plusieurs piscines à débordement et un accès direct à une belle plage de sable fin. Les chambres sont spacieuses, propres, insonorisé et avec balcon qui donne sur les piscines.
La table est bonne, simple. Le personnel est discret tout en étant présent et il a toujours le sourire et un petit mot gentil.
Bref un charmant petit hôtel (50 chambres) pour profiter pleinement de ses vacances et alliant sport et détente.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenons tous juste de notre voyage de noce a l'île Maurice où nous avons passé 10 nuit dans cette hôtel et en un mot tout était parfait!
Un séjour de rêve dans un cadre magnifique, un personnel au petit soin, une cuisine délicieuse et un Spa très agréable.
Idéal pour un séjour romantique.

• Séjour du janvier 2013
Toussieux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné du 10 au 19 janvier, et ce fut un vrai rêve...
L'hôtel est dans un îlot de verdure, en bordure d'une plage superbe. 4 piscines certes pas très grandes, mais vu que l'hôtel est de petite capacité, elles sont toujours très calmes, aucun problème pour obtenir un transat. Une est notamment magnifique, entourée d'une végétation luxuriante et très calme. Peu de transats sur la plage, mais nous avons toujours pu nous installer. Comme l'hôtel est beaucoup fréquenté par les golfeurs, il y a toujours une rotation permanente.
La restauration est de qualité et surtout très variée. Le restaurant de la plage propose une cuisine légère pour le midi avec des salades, des paninis, des desserts. Tout est toujours bien présenté. Le restaurant principal propose soit des buffets ( jamais les mêmes plats d'un jour à l'autre) soit des repas semi gastronomiques. Le peti déjeuner est copieux, varié tant au niveau du salé ( œufs, omelettes, jambon, fromage, légumes) qu'au niveau du sucré ( tartines, céréales, yaourts, assiettes de fruits, crêpes)
Le personnel est charmant aux petits soins à chaque instant et d'une politesse extrême.
Nous avions choisi la formule all inclusive, qui est vraiment très avantageuse car les consommations sont chères si on doit payer à chaque fois ( par exemple un simple café coûte 4 €)
De plus cette formule vous permet un accès au Spa tous les jours de 45 mn, et de nombreuses activités, dont le ski nautique qui est inclus (15 mn par jour, c'est exceptionnel et c'est la première fois que je vois cette offre dans un hotel)
Le Spa est de qualité, les jeunes femmes qui font les massages ont des doigts de fée et c'était un bonheur quotidien
Enfin les chambres, elles sont spacieuses, claires, la literie est de grande qualité. La salle de bains est très grande, la douche très vaste et toute une partie est aménagée en dressing. Chaque chambre possède un balcon, et un coffre fort mis à disposition gracieusement. Les chambres sont tres propres. Attention aux prises, seule une prise dans la chambre était aux normes françaises, et dans certains chambres il n'y en a aucune. L'hôtel propose des adaptateurs moyennant caution. Le wifi est accessible à la réception et au restaurant principal, dans la chambre il faut un câble, également disponible à la réception moyennant caution. Nous avions la chance d'être près du restaurant principal, et nous pouvions accéder au réseau du balcon... Mais tout dépend de la chambre, si vous êtes dans les blocs 100 à 300, ça ne passera pas.
Le seul petit bémol est la climatisation qui est parfois assez bruyante, il faut un peu de temps pour trouver le réglage le moins bruyant...
Nous étions chambre 411 avec une vue magnifique sur la mer et la piscine à débordement, le rêve.
Ce qu'il faut savoir : c'est un hotel idéal pour des couples recherchant le calme et le romantisme, par contre il n'y a pas d'animations donc pour des familles avec adolescents, je le déconseillerai car ils s'ennuieraient sûrement. L'hôtel est également loin de tout, pour des visites, prévoir une voiture ou un taxi.
Les repas du soir sont animés par des orchestres de grande qualité, avec des musiciens et des chanteurs excellents.
Pour nous, c'était paradisiaque et nous conseillons fortement cet hotel pour un séjour romantique ou entre amis.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un très bel hotel avec une restauration de qualité et un service parfait. Par contre un accueil glacial au sens propre ( climation) et du personnel chargé de vous accueillir. Exigez une chambre vue sur mer ou au moins à l'étage pour éviter une chambre sombre.Attention les promesses ( avec le sourire) ne sont pas tenues.Dommage, le reste vous fera passer un bon séjour. Avons voyagé avec Nouvelles frontrieres, le correspond local a brillé par son absence

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamarina Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarina Boutique Hotel

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice (Anciennement Tamarina Hotel, Golf, Beach & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarina Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarina Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarina Hotel, Golf, Beach And Spa
Tamarina Boutique Hotel Tamarin, Île Maurice
Tamarina Hotel, Golf, Beach Hotel Tamarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarina Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.