“Super séjour au Tamarina” 5 5 étoiles
Avis sur Tamarina Boutique Hotel

Tamarina Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tamarina Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice (Anciennement Tamarina Hotel, Golf, Beach & Spa)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tamarin
“Super séjour au Tamarina”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel qui se fond dans le paysage possédant des jardins luxuriants, 4 piscines (assez peu profondes...). La plage de Tamarin est belle et sauvage mais perd de son côté paradisiaque à certains moments de l’année car elle est agitée.
Notre formule nous donnait le choix entre un green fee/jour au golf de l'hôtel ou un massage de 45 mn quotidien nous avons choisi les massages, dispensés par des professionnels accueillants et attentionnés.
Les chambres sont spacieuses, très propres (les femmes de chambre repassent tous les soirs à 19H pour refaire le lit si nécessaire) et sont toutes équipées d'un balcon.
Nous étions en formule tout compris qui est très bien faite. Les repas peuvent se prendre au sein de 4 restaurants différents (2 dans l'hôtel et 2 autres, l'un au golf de l'hôtel et l'autre au parc Casela). Nous étions plus fréquemment aux restaurants de l'hôtel (la madrague et la plage) : les plats d'inspiration mauritienne) sont délicieux, finesse et variété des saveurs. Le soir, nous avons majoritairement mangé à la carte et certains soirs, des buffets à thème variés et délicieux : buffet asiatique, mauritien, méditerranéen, … Tout est frais, délicieux et recherché, un «all inclusive » de qualité ce qui est assez rare pour le préciser !

Un grand merci à Jean-François pour ses conseils sur Maurice et son sens du service client,
En bref, un bel endroit à découvrir !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St. Denis, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super hôtel, accueil très chaleureux, personnel attentif a votre confort. parc avec quatre piscines très tranquilles et relaxantes. Chambres confortables. Restaurants, bar et breakfast a la hauteur des prestations. Golf 18 trous a proximité. Seul point faible pour un établissement **** étoiles, le spa moyen, par rapport aux autres hôtels de l'île.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont avec vue sur un magnifique parc et sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Malgré les quelques très bons avis que vous pourrez lire sur cet hôtel , si vous souhaitez trouver le panache des grands hôtels mauriciens ce ne sera pas dans cet établissement !
L hôtel est toutefois sympa, les chambres assez grandes ainsi que les salles de bains avec petite vue sur la plage ou le
Jardin paysager !
L'accueil est mitigé avec une réception quasi transparente !

Le restaurant est moyen , très peu de choix aux buffets si on peut appeler ça un buffet ! Quand les repas ne sont pas directement imposés sous forme de menu d'hôtes !!!!!!
Les desserts sont quelconques et peu frais !!!
Le petit déjeuner reste très moyen !!!!!!

Le seul avantage de cet hôtel reste le golf, pour lequel il
Faut attendre la navette plusieurs minutes car il se trouve à 10minutes en voiture !
Le parcours reste toutefois sympa et le personnel très serviable !
À ne pas recommander si vous cherchez le rêve !!!!!!

• Séjour du août 2013
Goodlands, Riviere du Rempart, Mauritius
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

je voulais mettre 5/5 pour le cadre car le cadre est à mon avis sur la plus belle de l'île Maurice. la plage est magnifique et le bruit des vagues est divin. les piscines et la plage est divinement aménagée mais malheureusement pas d'eau chaude dans la chambre ce qui est décevant quand on nous explique que c'est normal........

le personne veut être aux petits soins mais parfois un "peu lent à la détente"... quand on demande des couvertures supplémentaires par exemple, quand on attend ses bagages dans sa chambre. enfin les chambres sont mal insonorisées et/ou le personnel de chambre est un peu bruyant

malgré cela, nous reviendrons car le cadre est exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hôtel est très agréable avec un personnel aux petits soins, digne des mauriciens.

On était en voyage de noces et avons eu le droit à un dîner surprise excellent !

Le spa est top pour se détendre.

Les piscines sont très jolies mais fraîches en hiver.

La vue offerte par l'hôtel est très jolie.

En prenant la formule all inclusive spa, vous pourrez faire une initiation au golf, du ski nautique tous les jours, une promenade en bateau à fond de verre, des sorties au parc Casela.

Vous pouvez demander un pique-nique si vous partez en excursion : pratique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

en retournant au tamarina nous avions une légère appréhension, vite balayée par l'accueil de tout le monde, on a eu l'impression que tout le monde nous attendait, tout était comme avant et en plus nous fûmes surpris, car les animations musicales étaient plus nombreuses et de qualité (notamment Claude Labitte et sa guitare enchanteresse). merci encore à Dominique (le big boss) à Denis (le super concierge) et à toute l'équipe Jonathan, Jean François, Désiré et à Ashvin (au rire inoubliable) Au Tamarina tout est fait pour votre plaisir (l'équipe de massage). C'est la première fois que nous retournons au même hôtel et pourquoi pas une troisième. Merci pour ces vacances sublîmes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
la fare les oliviers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel charmant, petits bâtiments bien intégrés dans le paysage, plusieurs petites piscines en pierre dans des petits jardins, impression de calme très agréable. Nous étions au bâtiment 400 avec vue mer et grande chambre, simple mais sympa avec terrasse. Plage naturelle avec sable gris. Buffets des dîners assez variés retaurant ouvert très agréable.
Golf intéressant. Jouer aussi le Paradis et Bel Ombre pas trop loin. En profiter pour se baigner sur de magnifiques plages de sable blanc, celle de Paradis est superbe! Un peu plus loin mais avec des vues superbes le golf de Touessrok sur l'île aux Cerfs

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tamarina Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamarina Boutique Hotel

Adresse : Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice (Anciennement Tamarina Hotel, Golf, Beach & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarina Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarina Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarina Hotel, Golf, Beach And Spa
Tamarina Boutique Hotel Tamarin, Île Maurice
Tamarina Hotel, Golf, Beach Hotel Tamarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarina Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.