“Un superbe hotel pour une lune de miel réussie” 5 5 étoiles
Avis sur Tamarina Boutique Hotel

Tamarina Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tamarina Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice (Anciennement Tamarina Hotel, Golf, Beach & Spa)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tamarin
Mons, Belgique
“Un superbe hotel pour une lune de miel réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel idéal pour une lune de miel a prix correct avec formule ALL-IN complète et très variée (menus, cocktails, soins SPA pour les non-golfeurs). Nombreux cadeaux en chambre et si l'hôtel n'est pas complet, late check-out offert !

Nous avons été comme des coqs en pâte ! Le personnel au petit soin et très poli, souriant.

Saison idéale, calme et repos !
L'hôtel offre également dans sa formule all-in des excursions en bateau a fond de verre et du ski nautique.

Chambre propre, spacieuse, avec climatisation, douche spacieuse et wc séparé. Le mini bar est a volonté et rempli tous les jours.

Restauration de qualité et petite gastronomie, choix et belles découvertes.

Un dîner VIP sur sable sur le séjour et une initiation au golf inclus pour les noceurs :)

Nous recommandons cette hôtel pour son exotisme entre plage et nature, son calme et son cadre sympa.

Un hôtel de charme mais plus abordable que les hôtels de luxe hors de prix sur l’île.

A refaire !

Tom&Cat

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur l'océan indien si les disponibilités de l'hôtel le permett...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel situé dans un cadre trés agréable, éloigné de toute agitation, idéal pour le calme et le repos. Le personnel est d'une trés grande gentillesse (comme tous les Mauriciens) et d'une serviabilité remarquable.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et bien entretenues. la restauration est raffinée, variée et trés bien servie. (merci encore à toute l'équipe restauration, au chef de cuisine et à Sandoo).
La direction et les services de l'hôtel sont disponibles et réactifs, si vous avez le moindre problème a régler.
Le golf est superbe, les services de réservation, de starters, de golfettes et de stockage matériel trés efficaces et bien sur d'une grande gentillesse. (bref , que du bonheur).
Pour les non golfeurs, les services du spa avec différents choix de massages sont trés apprécié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

superbe hotel dans un cadre magnifique face à la mer! les chambres sont spacieuses avec une superbe décoration. le coin bar autour de la piscine est tout simplement merveilleux! essayer le spa!!! hôtel idéal pour les golfeurs car le domaine de golf 18 trous est tout simplement superbe!
hôtel a recommander pour ceux qui souhaitent du calme se ressourcer et profiter d'un endroit magnifique. les petits déjeuners et diners sont tout simplement divin dans un cadre de reve!!! le personnel très disponible et très agréable!

Astuce pour la chambre : demander si dispo la vue mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Points positifs :
- le personnel
- le spa
- le restaurant
- le petit déjeuner
- propreté des chambres
- la qualité de la chambre

Points a améliorer :
- propreté des piscines
- accessibilité à la boutique
- propreté de la plage

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

chambre spacieuse et propre, restauration tres soignée, service super sympa (meme si pas toujours rapide) le golf et son equipe super, les massages extras le tout à un tarif raisonnable
je ne comrend pas personnellement l'avis de notre ami Alain D.
Pour avoir du "vrai" 4 étoiles à la française il faut payer à la nuit ce que nous avons payé à 2
avec le vol, le golf à volonté et les massages.
Seul progrès "NECESSAIRE" les transats plage TRES SALES, il faut trouver une solution VITE.
c'est en opposition avec le reste de l'hotel.
Merci à toute l'equipe Bar et Restau pour leur accueil et leur sourire.

Astuce pour la chambre : Les N° 400 et 500 pour la vue mer plus directe.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je viens de passer 12 jours dans cet hotel que je vous recommande d'éviter , rien n'est à la hauteur du savoir faire mauricien , le all inclusive est une catastrophe ,la plage est sale et aucun entretien des transats, prévoir vos serviettes , ils les donnent au compte goutte , le personnel est nonchalants et inefficace , et enfin ne leur poser pas une question ,la réponse sera systématiquement négative , je ne comprend pas les commentaires précédents. , je pense que vous êtes allés à Maurice pour la première fois au tamarina .les animations même basiques ( fond musicale) sont inexistantes enfin vous avez compris , passez votre chemin

Astuce pour la chambre : Sauvez vous , cafard dans les chambres etc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
TamarinaGolf, Manager de Tamarina Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous faisons notre possible pour offrir un service selon notre engagement et regrettons que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que nous utiliserons ce retour de façon constructive afin d’améliorer nos services et remédier à ces éléments.

Bien à vous,

La Direction.
Saint-Cyprien, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chambre parfaite, propreté et services - sauf l'approvisionnement du mini bar aléatoire.
Restaurant et repas : service et personnel impeccables, menus très corrects sauf buffets minimalistes (déçue par le buffet asiatique).
Golf : accueil et disponibilité du personnel impeccables sauf starters un peu rigides ! Pour les golfeurs parcours technique et sélectif, un régal !
Restaurant le 19 à recommander (notemment le menu du jour de la formule all inclusive)
Bar : très convenable.
Réception : bureaux sommaires et peu d'écoute du client (attention au taux de change !)
Munissez vous d'anti moustique corps et vêtements (indispensable compte tenu de la végétation luxuriante et des nombreuses pièces d'eau entourant l'hotel).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
Sands Resort & Spa
4.5 5 étoiles 1 414 avis
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne

Vous connaissez Tamarina Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarina Boutique Hotel

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice (Anciennement Tamarina Hotel, Golf, Beach & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarina Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarina Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarina Hotel, Golf, Beach And Spa
Tamarina Boutique Hotel Tamarin, Île Maurice
Tamarina Hotel, Golf, Beach Hotel Tamarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarina Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.