“Une adresse de charme” 5 5 étoiles

Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tamarin
“Une adresse de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passe 2 nuits du 5 au 6 decembre 2011 chez Angela et nous avons ete enchante par notre sejour. Nous avons trouve cette adresse via trip advisor et les excellents avis nous ont incite a reserver chez elle plutot que dans un hotel de Tamarin. Angela est une hotesse adorable qui vous recoit chez elle avec beaucoup de soin et gentilesse (elle parle anglais, francais et creole). Le petit dejeuner est pris sur la terrasse de la maison face a la riviere et la montagne avec toats, fruits frais et oeuf si demande. Nous avons pu egalement diner les 2 soirs (moins de 15€ par personne). Angela nous avait prepare 2 repas typiquement Mauricien: c'etait vraiment delicieux et copieux. Quant a la chambre, elle est a la fois typique et moderne (climatisation,dvd), grande, propre, calme et joliment decoree. Les installations ont moins d'un an. Et il y a une terrasse qui donne sur la riviere. C'est calme et la vue est superbe. Il y a egalement une piscine si vous souhaitez vous rafraichir. La maison est tout pret d'une belle et grande plage(4 minutes à pieds) ou se situe l'hotel 5 etoiles le Tamarina et pres du golf resort (ideal pour prendre un aperitif). Un vehicule est imperatif pour acceder a cette adresse et si vous avez besoin Angela connait un taxi pour vous faire visiter l ile. Elle connait tres bien l ile puisqu elle y vit depuis 38 ans et vous renseignera si besoin de conseils touristiques.
Angela encore merci pour votre accueil, nous avons ete enchante par notre trop court sejour chez vous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
JONS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Mon époux et moi même avons séjourné du 17 au 22/11/2011 dans une chambre d'hôte chez Angela. Que dire si ce n'est que le séjour a été Merveilleux et beaucoup trop court. Tout d'abord MERCI à Angela qui a été une maîtresse de maison PARFAITE. Elle était toujours aux petits soins, nous donnait de précieux conseils pour visiter l’Île et était toujours d'une gentillesse sans limite. Les petits déjeuners étaient dignes d'un hôtel 5 étoiles. Les repas à la table d'hôte dignes des restaurants gastronomiques. Le soin apporté à la présentation de la table était magnifique. Quant à la chambre tout simplement DIVINE. L'emplacement au bord du lac était un paradis, la petite terrasse et le confort de la chambre tout était PARFAIT. Sans oublier tout le personnel qu'Angela emploi qui était d'une gentillesse et d'une courtoisie sans pareil.
Merci encore à vous Angela nous nous souviendrons longtemps de notre séjour et espérons que nous vous retrouverons pour un autre passage chez vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous avons séjourné à river house 4 nuits, et que dire ..... la maison à beaucoup de charme, son emplacement est idéal et surtout Angela est une personne formidable qui n hésite pas à ce plier en 4 pour que votre séjour soit un rêve.
je passe sur le petit déjeuné (exellent), et profite de ces quelques ligne pour encore la remercié.... en effet j ai eu quelques problèmes pendant mon séjour (santé) et sans elle ça aurai été la catastrophe.
je conclurai en indiquant que contrairement à certain guides touristiques français, nous avons trouvé a tamarin un de nos endroits préférés de l île. et si vous y allez vous aussi alors, allez a river house.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The River House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The River House

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tamarin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The River House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The River House Tamarin, Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.