“Un havre de paix !!!” 5 5 étoiles

The River House
Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice   |
“Un havre de paix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous revenons tout juste de 4 nuits a The River House que nous regrettons déjà.

Points forts:
- Les photos ne sont pas à la hauteur de la beauté du lieu, un cadre nature, authentique, paisible, on s'y sent bien tout de suite.
- Les chambres sont décorées avec goût, très bien équipée, d'une propreté comme on en voit plus beaucoup !!(wifi gratuite)
- Le pdj est un régal, un vrai pdj de chambre d'hôte très complet !!
- Angela, la maîtresse des lieux est une femme comme je les aime: accueillante, chaleureuse, dynamique et efficace !! Elle nous a conseillé ou rendu service plusieurs fois, c'est bien agréable et évite des inquiétudes (notamment pour les taxis, c'est la seule des 5 hébergements que nous avons fait à l'ile Maurice qui ne prend pas de commission et permet ainsi d'en trouver à des prix très honnêtes)

Point faible:
Le dîner qui n'est pas encore possible ou occasionnellement sur demande, cela oblige a faire 10-15min de trajet le soir si l'on est fatigué pour dîner en payant le taxi ou location de voiture-scooter. Cependant la propriétaire songe à mettre en place des plats à commander et qui seront fournis sur place, c'est à l'étude.

Je recommande donc à fond ce bel endroit, plein de charme, ou qualité du produit, des services riment avec tranquillité, détente !! Merci pour ce super séjour !!
Elisabeth et Johanni

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons connu cet endroit par le biais de tripadvisor.
Et très honnêtement, il vaut largement le détour.
Nous avons été acceuillis par Madame Piat.
Sa gentillesse nous a tout de suite mis à l'aise.
Direction la chambre, et la, quel bonheur..
Simple, belle et très bien équipée..
La vue sur la rivière, formidable..
La tranquillité de cet endroit est incroyable..
Le petit déjeuné anglais très bon.
En bref, rien a redire, un grand merci à Angela Piat, elle a fait de notre séjour un petit rêve..
(Photos à suivre)..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un accueil de qualité très british par une dame adorable ayant vécu presque toute sa vie à Maurice.
L'endroit est réellement au calme et vraiment idyllique à coté d'une très belle plage (avec des dauphins).
Madame PIAT est aux petits soins, disponible et bienveillante .
Si vos finances vous le permettent préférez le bungalow indépendant pour être dans une quiétude totale.
Une des meilleures adresses de Maurice pour ce type d'hébergement sans oublier un petit déjeuner mémorable (anglais si vous le souhaitez) avec fruits de saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cette chambre d'hôte est située à l'embouchure de deux rivières et à 5 minutes à pied d'une superbe plage peu fréquentée. Pour vous y rendre, il faudra suivre la route peu fréquentée qui longe le complexe hotelier de luxe "Tamarina".

Les chambres sont agréablement décorées, confortables, avec une touche britisho-mauricienne. La vue depuis la chambre sur la rivière (qui ressemble plus à un lac d'ailleurs) est magnifique. Il vous sera très agréable de vous poser le matin ou le soir dans un transat ou sur le hamac.

L'accueil est parfait et Angela sera toujours disponible pour vous aider dans votre périple (Merci Angela pour votre aide précieuse dans mes démarches auprès des autorités mauriciennes).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous confirmons les avis positifs précédents: la maison est extrêmement agréable (chambres très confortables, salles de bain très jolies...); le lieu est très au calme mais proche de la plage et d'hôtels avec activités; le petit déjeuner est très agréable et complet; quelques activités possible depuis la maison (balade à pied, bain de mer, kayak) mais il faut une voiture ou un taxi pour aller visiter les environs; enfin, et surtout, accueil adorable d'Angela qui est disponible pour vous aider à organiser votre séjour. Nous recommandons chaudement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 5 jours en famille avec 3 enfants dans cette magnifique chambre d'hôtes. elle est située dans un endroit particulièrement calme, face à la rivière et à vraiment 3 minutes à pieds d'une magnifique plage peu fréquentée ( uniquement les villas du coin et l'hôtel Tamarina)
nous avons été particulièrement bien accueillis.. le personnel est très agréable et les petits déjeuners excellents et copieux. Nous avons eu la chance de profiter également d'un repas mauricien typique préparé un soir par la cuisinière, qui était excellent..
On nous a prêté un canoé pour profiter de la rivière et des planches de body board pour profiter de la houle... et il y a également des DVD et des livres à disposition... Tout ça est très agréable avec des enfants ...
Seul bémol, la piscine est magnifique mais petite, on ne peut pas nager mais jouer et se rafraîchir.. et pour manger le soir, il faut une voiture...
Nous avons très envie d'y retourner ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un bien bel endroit près de la rivière , avec la mer à 5 min à pied. Nous avions 2 superbes chambres communicantes dans ce cadre exceptionnel. La disponibilité d'Angela, sa connaissance de l'ile et de son histoire ont fait de cette étape un lieu riche en souvenirs et en plus nous nous sommes tous régalés au petit déjeuner !
une bien belle adresse à recommander ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The River House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The River House

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Tamarin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The River House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The River House Tamarin, Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.