“hotel près de tout” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Tamarin
Nueil les Aubiers
“hotel près de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Pour notre première à l'ile Maurice, nous avons été agréblement surpris de l'accueil très chaleureux de la population. Hôtel très bien situé pour visiter l'ile , départ en bus, ou en taxi. Nous avons fait la connaissance de Mahadoo, guide très sympathique lorsqu'on ne connait pas.
Les chambres sont simples, mais confortables, draps changés tous les jours, agréable lorsqu'on revient d'une excursion...
Balcon avec vue sur la piscine, très bien pour se prendre un petit verre en amoureux...
Bref, séjour formidable, nous y retournerons certainement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel à taille humaine , situé au calme, dans un village de pêcheurs encore authentique.,au bord d'une plage de sable ombragée par de grands filaos
L'accueil y est chaleureux et le service excellent.
Chambre confortable , vaste , propre , avec clim , réfrigérateur , coffre, écran plat.... .
Repas sous forme de buffets variés et de très bonne qualité agrémentés chaque par des concerts de jazz
Belle piscine Spa . Internet gratuit
Nous avons fait les excursions en taxi Nous recommandons Mahadoo : chauffeur de Tamarin très prudent et très serviable Me contacter pour obtenir ses coordonnées.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
st just st rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel "le tamarin" en août 2011.
Rien a reprocher sur cet hôtel : personnel très agréable, bonne cuisine, chambre simple mais propre, bonne musique jazz, face à une plage de sable gris mais en suivant la plage (côté droit) on peut rejoindre la ville de Flic en flac à pieds, en suivant la superbe plage de sable blanc.
Pour info ; nous avons visité l'île avec un taxi, Monsieur FEZAL, c'est un taxi guide qui à une grande culture sur son île, très prudent, et à un coût interessant.
[--]
bons séjours à tous sur cette île.

Jacques

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

séjour formidable à Tamarin sur tous les plans : personnel chaleureux, attentionné, repas de grande qualité, très variés et très copieux dans une ambiance très agréable avec concerts de jazz tous les soirs de très bon niveau au pied de la plage de Tamarin au sable gris, au caractère encore un peu sauvage, atypique par rapport aux autres plages de l'ile (plage des surfers, des dauphins, mais aussi plage publique, ce qui est hélas assez rare sur l'ile) un peu à l'image de l'hotel Tamarin lui-meme à dimension vraiment humaine, au look retro coloré et original dans un décor doucement montagneux, aux couleurs et aux parfums des frangipaniers, bougainvilliers, cocotiers, manguiers... peuplés par le gazouillis incessant des oiseaux, et bercé par le ressac de la mer... absolument paradisiaque!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

hotel à taille humaine, simple, sympa, propre, avec un personnel très accueillant.
donne sur une plage magnifique (pour en avoir visité plusieurs sur l'ile elle est vraiment très bien ; eau turquoise, sable fin). Nous étions en couple avec un bébé de 1 an, un lit bébé était installé dans la chambre à notre arrivée sans que nous en ayons fait la demande, chaise haute à disposition pendant les repas...
loin des hotels de luxe, sites très touristiques, permettant de mieux s'immerger dans la vie locale.
sa situation nous a permis de bien visiter l'ile avec une voiture de location.
nous avons bien mangé et les soirées étaient très sympa avec concert jazz...
nous n'avons pas eu de soucis de coupure d'eau!
massage relaxant du spa extra!!
bon rapport qualité/prix, nous referions ce choix sans hésiter. peut-etre le point négatif la piscine (simple rectangulaire, non chauffée)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons apprécié cet hôtel avec son accueil chaleureux et de qualité. Pas le luxe des 5*, mais un bel endroit reposant. Point de départ idéal pour une découverte de l'ile et de ses habitants.
Le sud de l'ile est une vraie merveille, authenticité et beauté des paysages et des plages, évidemment.
La plage en face de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel, elle réserve néanmoins quelques surprises. Au petit matin, des dauphins se rassemblent dans la baie et il est même possible de de nager avec eux.
Les chambres sont correctes et nous n'avons pas eu à nous plaindre des repas, sous forme de buffet le soir, variés.
Les animations restent le point faible malgré 2 heures de concert de jazz chaque soir jusqu'à 22 h30. Nos ados ont quand même adoré ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tamarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tamarin

Adresse : Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 97229
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Tamarin Hotel Tamarin
Hotel Tamarin Ile Maurice Avis
Hotel Tamarin Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.