“L'autenticité à bon prix” 4 5 étoiles

Hotel Tamarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 97229   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tamarin
Floréal, Plaines Wilhems, Mauritius
“L'autenticité à bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous avons loué une petite villa dans cet hotel. le prix est extrêmeùent raisonnable et le rstaurant est très bien. il y a une grande et profonde piscine piscine, ce qui est rare à Maurice (un peu trop chlorée). l'accueil est très chaleureux et efficace. les chambres datent un peu et le confort est en adéquation avec le prix. une école de Surf, avec un excellent professeur pour des prix très raisonnables aussi fait partie de l'hotel.
bref, en dehors des chambres pas extraordinnaires, le reste est largement au dessus du prix proposé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

La Gaulette
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Hôtel familial, très bon rapport/qualité prix, quand on veux connaitre l'ile Maurice c'est très bien, nous y avons séjournes en 2009, un mois. Un personnel très gentils toujours prêts a vous faire plaisir, c'est vrais que c'est peut être un peu rengaine quand on n'aime le Jazz.Attention demandez une chambre loin de la plage car le week-end les mauriciens aiment faire la fête et quand on a envie de dormir c'est pas top, même en appelant la police ils s’arrêtent 10 min et recommencent!!!! nous ça nous à permis d'aller à la pèche au gros, connaitre l'ile Maurice à fond en louant une voiture et apprécier la gentillesse des Mauriciens, attention aux taxis qui partout ou ils vous emmènent prennent une commission même quand vous n'achetez rien. le Prix des taxis est exagérés, prenez des précautions pour louer soit une voiture avec chauffeur soit prendre le bus c'est encore plus typique.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
port louis mauritius
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

10jours de bonheur dans la simplicite, tres bon services des employers discret et a lécoutent. p'tit dej et buffet bien servi! belle plage! l'inconvenient pas assez d'animation le soir le jazz c'est agreable pendant le diner mais apres un bon buffet on aurait aimer aprecier unpeu plus la soiree histoire de digerer enplus y a rien au alantour faut bouger sur flic en flac et le prix des taxi devant l'hotel tres cher ils exagerent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Hôtel un peu vieux, chambre vielle aussi, grande literie mais pas super confortable, salle d'eau et wc date aussi, service du personne parfait, pour le buffet du petit déj ça va c'est pas mal et pour le buffet du diner c'est bien aussi par contre trop de concert de jazz tout le temps à force c'est lourd....La piscine n'ai pas nettoyée tous les jours.
en ce qui concerne l'emplacement de l’hôtel c'est naze c'est un petit village pas propre du tout la plage pas belle elle est très bien pour les surfeurs, en gros tamarin n'est pas le meilleur coin de l'île voir le pire car il faut prendre le bus ou le taxi pour allez à un meilleur endroit et au bout de quelque jours ça commence à couté... le mieux c'est un hôtel sur le nord de l'île..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Excellent séjour dans cet hôtel bien situé pour découverte de l’île et balades ... Très bon service et ambiance chaleureuse ! Les chambres sont agréables et confort, très propres et bien équipées. Situé dans un village authentique de pêcheurs et surfeurs, au bord d'une grande plage de sable avec des Filaos permettant de se mettre à l'ombre. Bonne restauration variée sous forme de buffet à thème. Bon rapport qualité/prix pour le SPA. En résumé, hôtel à découvrir et à recommander !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
le loroux bottereau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

nous avons passer un super séjour dans cet hôtel de charme. situer dans un village de pêcheur, de superbe moment passer avec eux, des personne chaleureuses et de partage rarissime.un magnifique paysage entre mer et montagne.Voir les dauphins a été un moment d émotion a vous conseiller de prendre bob le pêcheur, on a été faire beaucoup de chose avec lui.Une ambiance du tonner aquarium, île au bénitier demander le vous ne serez pas déçu.nous avons pris un taxi pour la journée, je vous conseil Ralph il nous a fait montrer des choses incroyable. île aux cerf,le paradis les sept cascade l usine a thé, la rhumerie,etc... Un pincement au coeur pour le dépard pour des moment inoubliable

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nueil les Aubiers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Pour notre première à l'ile Maurice, nous avons été agréblement surpris de l'accueil très chaleureux de la population. Hôtel très bien situé pour visiter l'ile , départ en bus, ou en taxi. Nous avons fait la connaissance de Mahadoo, guide très sympathique lorsqu'on ne connait pas.
Les chambres sont simples, mais confortables, draps changés tous les jours, agréable lorsqu'on revient d'une excursion...
Balcon avec vue sur la piscine, très bien pour se prendre un petit verre en amoureux...
Bref, séjour formidable, nous y retournerons certainement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tamarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tamarin

Adresse : Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 97229
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Tamarin Hotel Tamarin
Hotel Tamarin Ile Maurice Avis
Hotel Tamarin Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.