“un bon coup de neuf” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Tamarin
Saint-Pierre, Ile de la Réunion
“un bon coup de neuf”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel sympa, bien placé mais aurait besoin d'un bon coup de neuf, petit dejeuner limite pour un hotel à maurice, il y a tous les équipements mais un peu vieux, spa agréable, personnel acceuillant, j'y retournerai si ils se décident à rénover les chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

saint joseph,la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

avec mon mari nous sommes venus pour feter nos 40 ans de mariage et nous avons eu un accueil formidable
c est la troisieme fois que nous venons dans cet hotel.
je n ai rien a redire sur l'hotel tamarin ils sont super accueillant meme la dame qui faisait le menage des chambres nous a reconnus ainsi que les jumelles de l'accueil et les serveurs.
et un grand merci pour le decor de notre table le soir du 13 octobre
l'ambiance musical tres bien ce n est pas une prise de tete
je recommande cet hotel pour son calme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

ayant l'habitude de voyage cette demi pension est vraiment horrible sauf si vous aimez manger froid c pour vous :) soirée grillade merguez pas cuite à l'intérieur viande cru et poisson aussi. Un micro ondes s'impose absolument . Les chambres sont assez veille et une seule prise de courant par chambre c'est limite .
Pour ceux qui vont manger avec leur bouteille d'eau elle ne doit pas être mise sur la table plus remontrance pour ça . Je vous conseil d'autre hotel qui pour le même prix est plus prêt et bop mieux

• Séjour du octobre 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

hotel convivial,chaleureux,ideal pour le surf ,paddle plongèe ( club sur place )
Chambre trés propre,spacieuse avec petite terrasse privé,le prix des consommations est trés raisonable
Belle piscine
Ambiance jazz le soir super

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y sommes restés une semaine en 2012 après avoir fait La Reunion..Chaque soir une cuisine différente,Belle chambre aux couleurs gaies.Personnel sympa. Soirées musicales agréables. Avions loué une voiture pour bouger alors la plage ....J'avoue ne pas comprendre quand on dit que l'hôtel est vieillot :-/

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Goodlands, Riviere du Rempart, Mauritius
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'y suis allée car il était proche du départ du marathon... j'avais demandé une chambre au calme, au lieu de cela j'ai eu une chambre sur la plage publique avec des gens jouant e la musique très très tard.

L'hôtel est très très vieux... j'ai découvert le Tamarina qui pour le même prix est beaucoup mieux..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st paul reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel moyen .... l'emplacement pour activité nautique est idéal .... sur la baie de tamarin, où on a la chance de voir les dauphins dans la baie régulièrement. Hotel qui rappelle plus les anciens bungalows mauriciens... un peu démodé par rapport à ce qui se fait aujourd'hui à maurice pour le même prix. L'hotel propose des massages dans son centre, très agréable. Chaque jour des initiations à divers activités sont proposées : paddle, plongée... le centre de plongée, surf, paddle .... trés sympathique, merci Cyril. Les enfants ont bien profité : nade avec les dauphins en fâce de rivière noire.... exceptionnel.... à faire. Nous gardons un bon souvenir dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tamarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarin

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 97229
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Promovacances, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Hotel Tamarin Ile Maurice Avis
Tamarin Hotel Tamarin
Hotel Tamarin Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.