“Bon plan!” 4 5 étoiles

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Bon plan!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bon rapport/qualité/prix!
Seul point faible : la cuisine qui n'est pas au niveau d'un hotel 3 étoiles.
Le personnel est serviable et disponible. Le Spa est sobre mais efficace et prix raisonnable.
Et bien sur c'est l'hotel où résider pour un surf trip à Maurice!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pretoria
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai sejourne 5 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un stage et j'ai adore. La plage est a quelques metres et elle est tres sauvage. Le village est un peu isole et tres agreable, on est sur un coin de l'ile definitivement plus authentique. La piscine est fabuleuse: eau chaude et confortables transats. Le petit dejeuner et le buffet du restaurant offre un bon choix de plats varies avec un theme different (chinois, mauricien, grillades...) pour chaque soir. Les chambres sont tres spacieuses et propres avec un bon bouquet satellite (une dizaine de chaines environ, dont TF1 en direct avec deux heures de decalage). Le personnel est vraiment super gentil et efficace.
Seul point faible, le WI Fi ne fonctionne pas bien dans les chambres en cas de fortes pluies. Je retournerai definitivement dans cet hotel si je sejourne a nouveau a Maurice, j'ai eu un vrai coup de coeur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Hotel très sympa, ambiance 50's, aux couleurs de l'été, personnel adorable, très bon rapport qualité-prix, très propre, grande piscine, spa très sympa...bref je recommande.
Passé deux semaines ici en demi pension. Musique live tous les soirs, patron sympathique qui joue certains soirs du saxo dans le petit bar face à la mer...on se croit vraiment en vacances, esprit surf et cool...loin des grands hôtels aseptisés du Morne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel sympa, bien placé mais aurait besoin d'un bon coup de neuf, petit dejeuner limite pour un hotel à maurice, il y a tous les équipements mais un peu vieux, spa agréable, personnel acceuillant, j'y retournerai si ils se décident à rénover les chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
saint joseph,la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

avec mon mari nous sommes venus pour feter nos 40 ans de mariage et nous avons eu un accueil formidable
c est la troisieme fois que nous venons dans cet hotel.
je n ai rien a redire sur l'hotel tamarin ils sont super accueillant meme la dame qui faisait le menage des chambres nous a reconnus ainsi que les jumelles de l'accueil et les serveurs.
et un grand merci pour le decor de notre table le soir du 13 octobre
l'ambiance musical tres bien ce n est pas une prise de tete
je recommande cet hotel pour son calme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

ayant l'habitude de voyage cette demi pension est vraiment horrible sauf si vous aimez manger froid c pour vous :) soirée grillade merguez pas cuite à l'intérieur viande cru et poisson aussi. Un micro ondes s'impose absolument . Les chambres sont assez veille et une seule prise de courant par chambre c'est limite .
Pour ceux qui vont manger avec leur bouteille d'eau elle ne doit pas être mise sur la table plus remontrance pour ça . Je vous conseil d'autre hotel qui pour le même prix est plus prêt et bop mieux

• Séjour du octobre 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

hotel convivial,chaleureux,ideal pour le surf ,paddle plongèe ( club sur place )
Chambre trés propre,spacieuse avec petite terrasse privé,le prix des consommations est trés raisonable
Belle piscine
Ambiance jazz le soir super

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tamarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tamarin

Adresse : Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 97229
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Tamarin Hotel Tamarin
Hotel Tamarin Ile Maurice Avis
Hotel Tamarin Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.