“très agréable séjour, superbe.” 5 5 étoiles

Hotel Tamarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 97229   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tamarin
Salazie, Ile de La Réunion
“très agréable séjour, superbe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

bonne accueil, hôtel magnifique, terrasse et piscine très propre. le buffet du petit déjeuner est grandiose. Les soirées à thèmes ainsi que le repas sont mérite plus qu'un 3 étoiles. Les hôtesses ainsi que les serveurs sont très aimables.
Le SPA est magnifique, le personnel est très accueillants, prix très raisonnable.
Nous recommandons cette hôtel à tout le monde.
Si le faut ont reviendra pour les vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine merveilleuses et calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Petit Hôtel aux couleurs gaies, mais GRAND par la gentillesse du personnel, la chaleur et surtout ces soirées musicales accompagnées d'un Morita Royal. Cet hôtel, vous donne vraiment la sensation de vous évader et, de vous réconcilier avec les choses simples de la vie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bon rapport/qualité/prix!
Seul point faible : la cuisine qui n'est pas au niveau d'un hotel 3 étoiles.
Le personnel est serviable et disponible. Le Spa est sobre mais efficace et prix raisonnable.
Et bien sur c'est l'hotel où résider pour un surf trip à Maurice!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
pretoria
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai sejourne 5 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un stage et j'ai adore. La plage est a quelques metres et elle est tres sauvage. Le village est un peu isole et tres agreable, on est sur un coin de l'ile definitivement plus authentique. La piscine est fabuleuse: eau chaude et confortables transats. Le petit dejeuner et le buffet du restaurant offre un bon choix de plats varies avec un theme different (chinois, mauricien, grillades...) pour chaque soir. Les chambres sont tres spacieuses et propres avec un bon bouquet satellite (une dizaine de chaines environ, dont TF1 en direct avec deux heures de decalage). Le personnel est vraiment super gentil et efficace.
Seul point faible, le WI Fi ne fonctionne pas bien dans les chambres en cas de fortes pluies. Je retournerai definitivement dans cet hotel si je sejourne a nouveau a Maurice, j'ai eu un vrai coup de coeur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Hotel très sympa, ambiance 50's, aux couleurs de l'été, personnel adorable, très bon rapport qualité-prix, très propre, grande piscine, spa très sympa...bref je recommande.
Passé deux semaines ici en demi pension. Musique live tous les soirs, patron sympathique qui joue certains soirs du saxo dans le petit bar face à la mer...on se croit vraiment en vacances, esprit surf et cool...loin des grands hôtels aseptisés du Morne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel sympa, bien placé mais aurait besoin d'un bon coup de neuf, petit dejeuner limite pour un hotel à maurice, il y a tous les équipements mais un peu vieux, spa agréable, personnel acceuillant, j'y retournerai si ils se décident à rénover les chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
saint joseph,la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

avec mon mari nous sommes venus pour feter nos 40 ans de mariage et nous avons eu un accueil formidable
c est la troisieme fois que nous venons dans cet hotel.
je n ai rien a redire sur l'hotel tamarin ils sont super accueillant meme la dame qui faisait le menage des chambres nous a reconnus ainsi que les jumelles de l'accueil et les serveurs.
et un grand merci pour le decor de notre table le soir du 13 octobre
l'ambiance musical tres bien ce n est pas une prise de tete
je recommande cet hotel pour son calme

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Hotel Tamarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarin

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 97229
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Tamarin Hotel Tamarin
Hotel Tamarin Ile Maurice Avis
Hotel Tamarin Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.