“Hôtel vieillot mais correct” 3 5 étoiles

Hotel Tamarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 97229   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tamarin
Lectoure, France
“Hôtel vieillot mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cet hôtel n'est pas de première jeunesse. Il doit avoir été construit dans les années 1960/70 à en juger par sa décoration. Les chambres sont vastes, très sobrement décorées. Peu de mobilier mais l'essentiel y est : un grand lit (160x200) un petit bureau, un tout petit frigo qui ne marche pas (il est préférable d'aller chercher une bière fraîche au bar et la ramener dans la chambre), un coffre-fort dans l'armoire/penderie, un fauteuil et, pour les gens qui sont en vacances une terrasse avec du mobilier classique en plastique. La salle de bain est microscopique et la robinetterie date vraiment.
Côté restauration, le restaurant est à éviter de préférence : beaucoup de repas en soirée avec buffets : buffet asiatique, buffet mauricien, buffet italien, buffet grill, etc. Pour ma part, j'ai essayé le buffet italien, le second soir et cela m'a fait comprendre qu'il fallait mieux éviter le lieu. Idem pour le petit-déjeuner: c'est assez basique, mal présenté et de qualité très très médiocre. On peut choisir un autre resto le soir mais on est quand même captifs pour le petit-dèj. Par contre, à quelques centaines de mètres il y a de bons resto, surtout une pizzéria excellente.
Je n'étais pas en vacances et je n'ai donc pas pu profiter de la piscine qui me semblait de belle taille ni de la plage qui se trouve juste de l'autre côté du parking et de la route qui mène à l'hôtel. La plage est belle.
En début de soirée, il est bien agréable d'aller prendre un verre de bière fraîche au bar mais attention aux moustiques : je me suis fait dévorer le premier soir. Mettez-vous une bonne dose de répulsif dès que le soleil est tombé. J'ai porté les marques pendant quatre jours.
Le personnel est très correct, relativement aimable mais ne mérite pas de compliments outre mesure.
Ceci dit, pour le "bed & breakfast", j'ai payé environ 50 €/nuit, ce qui est très correct comme prix. Les prix "demi-pension" ou "pension complète" que l'on trouvent sur le site web de l'hôtel me semblent très excessifs compte tenu de la médiocrité de la restauration. Il faut mieux rester là en "bed & "breakfast" et aller manger ailleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Île Maurice
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonjour, j'ai téléphoné à l'hotel pour faire une réservation à six reprises, et a chaque fois c'était la meme chose, la personne qui s'occupe des réservations n'est pas à sa place ou et en réunion, de 10h00 a 18h00, ce n'est pas acceptable, j'ai laissé mon numéro et mon nom pour qu'on me rapelle mais en vain, on m'a laisser poiroter pendant plus de huits heures! Et a 18h00 quand j'ai retéléphoné encore une fois, MIRACLE la personne qui s'occupe des réservations était sur place, et pour me dire '' pour une réservation, il me faut aller sur le site web et envoyer un mail'', c'est une blague??? votre réceptioniste n'aurait pas pu me dire cela des mon premier appel, et a quoi bon prendre mon nom et mon numéro de téléphone si ce n'est pas pour me rapeller du tout, c'était trés désagrable comme expérience!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vèzenobres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hôtel très coloré et arboré ou il ne manque rien!
Très bien situé pour explorer le sud "sauvage" de l'île et idéal pour les surfeurs et face à la "baie des dauphins"
Cet établissement à dimension "humaine",calme et reposant peut se transformer le soir en club de jazz,feutré et intimiste...
A noter,un très belle piscine(initiation à la plongée );le personnel pro et efficace...un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du janvier 2014
Valleiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon accueil déjà à la réservation et à l'arrivée !
Hôtel agréable, rien ne manque, belle piscine, soirée avec groupe, en face de la plage.
Grande chambre avec douche et wc séparé. Rien ne manque : coffre, frigo, même possibilité de se faire du thé et café ! Un coin terrasse devant la chambre. La nourriture est correct, peut être il manque un sourire du cuisinier et d'une communication.
J'ai apprécié qu'il y avait un responsable de toutes les activités, proposé à l'hôtel. Grâce à lui j'ai visiter le village, la plage et j'ai obtenu beaucoup d'informations, personne très sympa. Il s'occupe également des soirées. Etant seule à l'hôtel, ça fait vraiment du bien de discuter et de voir que l'on s'occupe de nous divertir afin de passer un agréable séjour. De même au Spa, j'ai été massée par une professionnelle et qui m'a donné beaucoup de bonnes énergies.
Je pourrai continuer encore, mais ce qui est sûr c'est que j'ai très envie d'y retourner.
Merci.
Bernadette D

Astuce pour la chambre : dormir et entendre un peu les vagues c'est super !!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Salazie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

bonne accueil, hôtel magnifique, terrasse et piscine très propre. le buffet du petit déjeuner est grandiose. Les soirées à thèmes ainsi que le repas sont mérite plus qu'un 3 étoiles. Les hôtesses ainsi que les serveurs sont très aimables.
Le SPA est magnifique, le personnel est très accueillants, prix très raisonnable.
Nous recommandons cette hôtel à tout le monde.
Si le faut ont reviendra pour les vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine merveilleuses et calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Petit Hôtel aux couleurs gaies, mais GRAND par la gentillesse du personnel, la chaleur et surtout ces soirées musicales accompagnées d'un Morita Royal. Cet hôtel, vous donne vraiment la sensation de vous évader et, de vous réconcilier avec les choses simples de la vie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bon rapport/qualité/prix!
Seul point faible : la cuisine qui n'est pas au niveau d'un hotel 3 étoiles.
Le personnel est serviable et disponible. Le Spa est sobre mais efficace et prix raisonnable.
Et bien sur c'est l'hotel où résider pour un surf trip à Maurice!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Tamarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarin

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 97229
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Hotel Tamarin Ile Maurice Avis
Tamarin Hotel Tamarin
Hotel Tamarin Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.