“vétuste et bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Tamarin
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
“vétuste et bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bon accueil, petit-déjeuner très agréable, animations, soirées jazz passionnantes : l'hôtel a bien des atouts. Mais par bien des aspects il est vétuste : peintures, mobilier, wifi qui ne marche pas, raquettes de tennis en sale état... Et surtout, l'hôtel ne peut pas maîtriser ce qui se passe sur la plage, en l'occurrence une réunion de fêtards qui ont mis à donf de la musique ringarde... "Il tape sur les bambous" dans la nuit, ça tape surtout sur les nerfs !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Erdeven, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de séjourner 8 jours dans cet Hotel, à part peut-être un rafraîchissement des murs, nous avons passé d'excellentes vacances. Nous étions en 1/2 pension : le petit déj est à volonté, très copieux, très frais, avec un personnel toujours présent pour nos moindres demandes. Le dîner est varié, change tous les jours ( indiens, grillade, mauricien....), toujours à volonté avec un choix important de plats. Les cuistos sont dans la salle si nous avions le moindre soucis.
La réception, le personnel... sont impeccables, toujours souriant et souhaitant vraiment que notre séjour se passe pour le mieux.
Les chambres sont propres, climatisées, avec mini bar, tv...
Le rapport qualité-prix est excellent comparés aux nombreux hotels beaucoup plus chers et pas beaucoup plus classes de la région. L'hotel est juste devant la plage, spot idéal pour le surf. Wifi gratuite mais débit limité.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
reunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'y viens depuis pls années très bonne ambiance très surfeurs & kyteurs . Le soir le jazz a gogo avec des musiciens très pro . Le sl bémol 1 petit dej qui pourrait être 1 chouya + tôt ( 7.00 AM ) avec plus de fruits frais ms bon on va pas pleurer . Le personnel top . Maintenant vs voulez du 5* mauriciens avec sa horde de touristes blases & insupportables ceci n'est pas la bonne adresse .

• Séjour du décembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

Un bon buffet pour un diner en bords de plage. Assez varié même si un peu cher.
En revanche une musique d'ambiance géniale.
C'est aussi le paradis des apprentis surfers.
Un bon moment en famille.
Les habitants de Tamarin aime venir le soir sur cette plage au coucher du soleil

• Séjour du novembre 2014
Sainte-Clotilde, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Vraiment 1 éxcellent hotel/Tout y est bon/nourriture abondante,et calme à profusion/paradisiaque à souhait:Végétation luxuriante,oiseaux de toutes les couleurs,plage à proximité/LE REVE...nous y avONS été en couple:séjour totaleMENt réussi/ r&f G...

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont+calmeS
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hotel bien situé, les chambres sont un peu vetustes mais très propres et assez grande. Personnel au petit soin aussi bien pour les chambres qu'au restaurant. La nourriture est bonne mais à mon sens pas assez de cuisine locale, on vient à Maurice pour gouter les spécialités alors que chaque soir il y avait un buffet d'un endroit du monde on a seulement mangé une fois indien, et encore les plats étaient très fades. Je sais qu'il faut contenter tout le monde mais un peu trop européanisés. Heureusement que l'on était en demi pension ce qui permet de vreaiment manger local. Pas assez de fruits frais, c'est pourtant la pleine époque des mangues, il n'y en a eu qu'une fois au petit dejeuner. Le chef a fait 2 fois une pana cotta mais c'et été tellement meilleur avec un coulis de mangue ... Je sais que le patron joue du saxo mais il serait sympa qu'il n'y ait pas chaque soir le même style de musique. Autrement presque tout était bien. Très bon établissement avec quelques réfections ça serait super.

Astuce pour la chambre : Sauf le weekend du bruit le long de la plage même tard dans la nuit ... Eviter celle qui donne sur l...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Je pense que l'on est mal renseigné quand on arrive dans cet hôtel qui ne mérite pas sa classification de 3 étoiles. Chambres en mauvais état, et cadre ne faisant pas du tout rêver: on attend plus lorsque l'on vient à Maurice. De plus, évitez de réserver un taxi par l'hôtel !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Tamarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarin

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 97229
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Promovacances, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Hotel Tamarin Ile Maurice Avis
Tamarin Hotel Tamarin
Hotel Tamarin Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.