“sejours de reve” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Tamarin
Beau Bassin - Rose Hill
“sejours de reve”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

petit hôtel romantique a souhait, personnels souriants et communicatifs! bon petits plats proposés au buffet! pas aimer la table d’hôte par contre, petits problèmes d'eau chaude dans les chambres, animation très bien en soirée sauf qu'il faudrait plus d'ambiance le samedi soirs. merci pour ces 10 jrs passé avec vous et de votre accueille! C.D

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Cilaos, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Le personnelle est toujours a l écoute et gentille les chambres très bien .Mais petit problème d eau chaude de temps a autre on dira rien de méchant .Emplacement idéal plage a proximité.Et quelque petit commerce a proximité .Ensuite en demi pension les diner du soir juste parfait buffet variée et très très bon sauf quand il propose table d hôte ... bref petit déjeunè très bon également surtout les œuf bacon . Sans oubliée le bière phœnix de Maurice je reviendrai sa c est sure cilaos...

Astuce pour la chambre : Les petites maisons derrière dans l’enceinte est mieux
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Thaumiers
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéal pour un séjour au calme mais l'hôtel ne conseille pas assez pour les excursions. Ce qui oblige les touristes novices à se replier vers les tours opérateurs, bien + onéreux. Alors que les taxis sont là...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Hotel très sympa, à conseiller. Nous avons passé un très bon moment dans cet hotel, le personnel est très sympa, grande piscine, massage, tout est fait pour notre bien-etre. A conseiller pour un séjour en famille.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

bon sens commercial car face à notre désappointement vis à vis du loft et de son jacuzzi, Tamarin nous a consenti un geste. il n'y a rien à redire sur l’accueil et la restauration. L'hôtel est situé juste en face de la plage de Tamarin : munissez vous de chaussons de mer !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Rougemont-le-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

C'était notre premier séjour sur l'île Maurice et nous avons apprécié le confort et les services de l'hôtel, ainsi que son intégration dans le village de Tamarin.
Nous y retournerons les yeux fermés si l'occasion se présennte

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Nous avons passé un merveilleux séjour à l’hôtel Tamarin et voyant les commentaires parfois durs, je tenais à témoigner de notre expérience. Pour nous c'était un excellent rapport qualité-prix et une expérience authentiquement Mauricienne. Les chambres sont confortables et la déco est sympa. Les repas sont d’excellente qualité (mmmhh le vindaye de poisson...), petit déjeuner généreux et frais inclus.
Mais surtout l'ambiance est unique, le personnel est dispo et souriant. Ce lieu a une âme et c'est une chance pour Maurice où l’hôtellerie de chaine, qui vend du rêve en plastique, déçoit de plus en plus de voyageurs. Nous étions aussi venus pour ses soirées jazz, car au Tamarin, ce sont les meilleurs musiciens de l'île que l'on peut voir se produire, nous avons passé des moments magiques.
Les activités proposées sont d'une qualité rare sur l'île. Les grands hôtels entassent les touristes dans des bateaux rapides pour aller agresser les dauphins, vous ne subirez jamais ce genre de chose à Tamarin. Nous avons eu la chance de faire une rando en paddle à l'aube dans la baie, de voir sortir les dauphins avant d'aller surfer sur le reef, franchement c'est une expérience unique et nous remercions l'équipe.
Pour finir parlons du bruit le week-end... tous les samedi et dimanche, TOUS les mauriciens vont à la plage, installent des tentes, campent, pique-niquent et font la fête. Promis, ce n'est pas pour déranger les touristes ! Passer à côté de ça c'est oublier que Maurice n'est pas un parc d'attraction... Un conseil : allez sur plage, rencontrez les mauriciens, chantez et dansez, amusez vous, ce sera un de vos meilleurs souvenirs de voyage. Un moment d'échange authentique tout à fait possible à Tamarin qui est une plage familiale et très sympa. Testez aussi la street food (les rotis et dahlpuri des petites cahutes), baladez vous le matin, allez surfer, bref profitez car vous êtes dans une des plus belle baie de Maurice, un endroit préservé, sans une myriades d'autres hôtels (souvent barricadés) à l'horizon.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tamarin ou ses environs
Tamarina Boutique Hotel
N° 9 sur 18 à Flic En Flac
The Bay Hotel
The Bay Hotel
N° 1 sur 2 à Riviere Noire

Vous connaissez Hotel Tamarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamarin

Adresse: Tamarin Bay, Tamarin, Île Maurice 97229
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Tamarin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Tamarin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tamarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarin Hotel Ile Maurice
Hotel Tamarin Ile Maurice Avis
Tamarin Hotel Tamarin
Hotel Tamarin Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.