“A éviter absolument - Auberge de Jaafar à MIDELT (Maroc)” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Jaafar Kasbaa Itto

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midelt
Auberge Jaafar Kasbaa Itto
Auberge Jaafar Kasbaa Itto a été ajouté à vos Favoris
Route du Cirque Jaafar & Imilchil km6.5 | Berrem, Midelt, Maroc   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Midelt
Boumalne Dades, Maroc
“A éviter absolument - Auberge de Jaafar à MIDELT (Maroc)”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Mercredi 06 juin 2012, arrivée à l'auberge de Jaafar après avoir réservé.
Voilà un endroit qu’il faut fuir à tout prix.
Résident français, j’habite au Maroc et je fais de nombreux déplacements dans tout le pays. L’expérience vécue est hors du minimum qu’on peut attendre d’une auberge fut-elle de bas de gamme. Repas commandés en arrivant à 19h, après avoir réservé. A 20h30 rien n’était prêt. J’ai abandonné l’entrée au profit d’autre chose plus rapide. Le couscous était plus que banal, les boulettes de viande de la khalia étaient immangeables et les frites servies en accompagnement n’étaient pas assez cuites et pissaient l’huile. Le débit d’eau de la douche permettait tout juste de se brosser les dents. Au petit déjeuner, pas de beurre, pas de confiture et un café imbuvable. Le tout pour 300 dirhams par personne en demi-pension, prix que j’ai renégocié à la baisse. Expérience lamentable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nuits-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

j'ai vu construire l'auberge de jaffar par saïd. Certes le bâtiment vieillit mal mais c est le propre des constructions de l'atlas. Ne pas oublier que midelt est à 1400m et les hivers sont rudes. Certes l'auberge n'a pas l'accueil des nouvelles constructions à touristes sur la route d'errachidia mais c est ce qui fait son charme. Saïd, son fils et sa fille vous accueillent un peu comme l'on accueillerait un membre de la famille. Bon repas, bon accueil.... à recommander sauf si l'on veut des hôtels à touristes. quant à la piste c'est le charme. bravo à Saïd sa famille et son équipe.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Malgré un accueil chaleureux du propriétaire, cet hôtel est une grande déception : l'hôtel vieilli très mal (comment est-il possible qu'il n'ait qu'une dizaine d'année ?), son entretien est approximmatif, la literie de mauvaise qualité et la décoration atypique (un peu chargée pour notre propre goût).
Dommage car l'emplacement n'est pas mal (attention piste à prendre, accessible en voiture de tourisme mais les assurances voiture de loc ne couvrent pas si problème) et la nourriture correcte. Cet hôtel a pu être à un moment une adresse sympa.
Nous étions les seuls clients ce jour là, un peu triste / à la taille de l'établissement...La piscine est bio (c'est à dire sans traitement chimique avec une eau verte).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midelt

Vous connaissez Auberge Jaafar Kasbaa Itto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Jaafar Kasbaa Itto

Adresse: Route du Cirque Jaafar & Imilchil km6.5 | Berrem, Midelt, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Midelt
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Midelt
Hotel Auberge Jaafar Kasbaa Itto Midelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Jaafar Kasbaa Itto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.