“passez votre chemin” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Midelt
La Châtre-Nohant, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

jolie hotel de l exterieur mais pas de l interieur je parcours le maroc depuis plus de 20 ans et le constat est simple pour de vrai rencontre humaine c est bien souvent dans les petits hotel ou le rapport qualité prix et imbattable .
c est plutot l inverse avec cette hotel acceuil decevant le personnel nest pas souriant ni attentionnée grande chambre literie correcte mais salle de bain a renover comme les portes et fenétres (papier dans les feuillures pour létancheité ?) le pire reste le restaurant buffet sans intéret quand au petit dejeuner crépe froide faux jus d orange ect...je ne recommande absolument pas cette hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour un hôtel de cette taille, les tenanciers ont réussi à être aussi hospitaliers que dans les petites riad. On s'attendait à un hôtel anonyme d'étape et on a été reçu comme des amis.

Un peu dispendieux (600 dhs en demi-pension) mais on y a très bien mangé et dormi. À conseiller à tous ceux qui cherchent une escale entre le désert et les grandes villes. Région à visiter lors d'une prochaine visite (semblait très intéressante selon ceux qui nous ont accueilli).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y sommes restés 3 jours. Le personnel est ABSOLUMENT charmant, aux petits soins pour vous, l'hôtel est calme car en retrait du centre ville. Vraiment une très agréable étape. Bon le style pourrait paraitre Kitsch mais c'est un charmant hôtel même s'il aurait besoin d'un petit rafraichissement.
La qualité de la literie est absolument formidable, je crois les meilleurs lits que nous ayons eu en un mois au Maroc.
Les petits déjeuners sont variés et copieux mais attention de ne pas se lever tard, car l'hôtel est principalement fréquenté par des bus de touristes qui partent tôt et dévalisent le buffet.
La pension est une carte simple, correcte sans être exceptionnelle.
L'hôtel dispose d'une piscine, mais bon l'état n'en était pas plus engageant que cela... Ceci étant cet établissement est une très bonne adresse pour qui veut faire une étape à Midelt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un hotel pour groupe comme il y en a tant au Maroc mais, comme voyageur individuel, j'y passe la fin d après midi à la piscine qui, lors de mon passage était tres propre. Chambre sans charme particulier mais propre et calme, très grande, eau chaude sans problème. Très bon accueil, gentillesse du patron qui vous offre discrètement thé et patisseries. Repas correct le tout pour 400Dh on est pas ruiné.

Astuce pour la chambre : J avais la chambre 310 près de la piscine et du jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Parties communes de niveau correct, restauration d'un bon niveau pour le Maroc, grandes chambres propres, sanitaires un poil vétuste, la clim fonctionnait mais coulait dans la chambre, l'eau de la piscine est vraiment glaciale et trouble. Conclusion pour une étape d'une nuit ça passe, de toutes façon on a pas trop le choix à Midelt!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hall d'acceuil trop chargé en deco et sombre il sert aussi de restaurant ou la carte est exclusivement marocaine contrairement à ce qui est dit sur une pub à l'accueil. La chambre est sombre peu soignée, télé toute petite est presque aucune chaîne en français, rideaux déchiré porte fêlée on voit dans le couloir, réveiller au milieu de la nuit par une fuite de clim, dans la salle de bain fuite des wc aussi et odeur nauséabonde en permanence
. Piscine fraîche agréable quand il fait très chaud. Personnel peu accueillant en arrivant personne ne se propose pour vous aider et la personne vous indique votre chambre du bas de l'escalier et ne vous accompagne même pas en plus nous somme un couple et avons eu deux lit séparer. Bref je ne sais pas si cette étape est utile vraiment déçu

• Séjour du août 2013
Chazay-d'Azergues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

on ne peut pas dire que ca soit un hotel tres moderne mais la chambre plutot propre .
literie plutot dur
la salle de bain tres vieille et pas tres fonctionnelle car les wc ne fonctionnait pas la douche /baignoire tres ancienne .
repas servi sans grande modestie le seul truc sympa le serveur qui etait tres sympa et souriant .
petit dejeuner mediocre sans grand choix

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Asmaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Asmaa

Adresse : Route d'Er Rachidia, Midelt, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Midelt
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Midelt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Asmaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Asmaa Midelt
Hotel Kasbah Asmaa Midelt
Kasbah Asmaa Hotel Midelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Asmaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.