“très bien pour une courte escale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Issa-Blanca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Issa-Blanca
Hotel Issa-Blanca a été ajouté à vos Favoris
Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Oualidia
Lorient, France
“très bien pour une courte escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous y avons passé juste une nuit. Il est bien indiqué à oualidia, donc facile à trouver, en revanche, la route d'accès le long de la mer est une catastrophe avec tous ses trous !Bon accueil, le personnel est sympa. Chambre propre et simple côté mobilier. Aucune prise électrique dans la salle de bain, pas évident. Balade sympa à faire au départ de l'hôtel vers l mer. établissement très correct pour une nuit, mais pas plus. Nous n'avons pas vu la propriétaire mais nous l'avons eu au téléphone, très gentille. Merci

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Si vous recherchez le luxe ,passez votre chemin mais si vous recherchez un cadre alors la vous êtes à la bonne adresse ,moi 2 ans après j en rêve encore le site est splendide on se croit au bout du monde .....attention Oualidia est la station balnéaire des Marocains aisés ,beaucoup de lieux sont assez chers ,mais chez Nadia on s y sent bien sans aucun doute si je retourne a Oualidia c est chez Nadia

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Hermanville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

un vrais moment de bonheur un acceuil remarquable une patronne tres acceuillante, des serveurs a l'image de leur patronne, un cuisinier parfait, nous avons passer un vrais moment de bonheur avec notre amis Rachid qui nous a vraiment tres tres bien conseiller, nous reviendrons c'est sur quand au chambre elles sont vraiment superbe la patronne a du gout et cela se voie.
La situation avec la mer sous les yeux une vue superbe sur les vague.
Merci pour votre acceuil a tres bientot.
Sophie et Yvon

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avions pris 2 chambres (N° 6 et N°2) pour ce séjour avec les 3 enfants. Elles sont simples et propres, bien équipées, avec vue sur les dunes et la mer. La n°2 dispose d'une petite terrasse. Le diner servi dans la salle de restaurant était excellent et copieux, produits frais de la mer (huitres, crevettes, poissons, calamars, à prix très raisonnables, et un choix de vins agréable (le Médaillon est une valeur sûre). Accueil très chaleureux de Nadia et de son personnel : thé et gâteau maison offerts à l'arrivée. petit-déjeuner à l'image du reste : bon, copieux, varié (pain, crêpes, oeufs, gâteau, jus d'orange frais, choix de boissons chaudes etc.)

L'hôtel est situé face à la mer au calme, la vue est jolie et la plage est superbe.

Astuce 1: depuis l'hôtel, marcher le long de la plage, jusqu'aux bateaux, et manger des araignées de mer, des poissons, grillés directement sur la plage. c'est bon et authentique, à un prix dérisoire.

Astuce 2 : prendre la route qui longe la lagune, et descendre vers les parcs à huitres, où l'on peut acheter les huitres que l'on sort de l'eau rien que pour vous. On ne peut pas plus frais.

Le coucher de soleil sur la lagune est splendide.

Pour résumer : excellent établissement, bien tenu, où l'on prend du plaisir. Les enfants étaient ravis et les parents comblés. Et Oualidia est un très bel endroit, pour une halte ou pour un séjour plus long.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
guidel
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Que du bonheur. Nous avons apprécié l'accueil de la patronne, mais aussi de tout le personnel. Le cadre est très sympa. Etablissement situé au calme, et à 100 mètres de la mer (derrière les dunes, attention aux vagues comme d'ailleurs sur toute la côte depuis Safi). Nous avons savouré le repas du soir (un super plateau de fruits de mer : langouste, huîtres, crevettes, araignée décortiquée, etc...) Les chambres côté dune sont un peu petite, mais avec tout le confort.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nadia sait réserver à ses hôtes un accueil plein de gentillesse, toujours souriant, attentionné et délicat.
On est tout de suite conquis: générosité et authenticité sont les maîtres-mots de la maison ...

La situation de l'hôtel est idéale (calme du fait de sa situation hors centre ville, à Oualidia-plage, dans une voie en impasse, proximité immédiate de sites magnifiques); l'océan est là, derrière la dune, offrant un spectacle magnifique et varié selon les marées (très beaux à-pic rocheux, immense plage de sable, et, un peu plus loin, lagune)
La cuisine est simple et savoureuse: c'est un délice (excellents produits frais, notamment de la mer, cuisinés avec talent).
Concernant les chambres, l'hôtel est simple, mais confortable et impeccablement tenu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Pour la 3ème année consécutive, nous passons à la maison d'hôtes ISSA BLANCA.
Très jolie chambre, accueil chaleureux de Nadia la patronne et de son personnel.
Très bonne cuisine variée.
L'endroit est très calme, la vue sur les dunes est magnifique. Il y a possibilité de belles promenades. Nous nous y plaisons beaucoup et c'est certain nous y reviendrons encore.
Merci Nadia.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Issa-Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Issa-Blanca

Adresse: Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 9 hôtels à Oualidia
Issa Blanca Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Issa-Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.