“Super évasion en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Issa-Blanca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Issa-Blanca
Hotel Issa-Blanca a été ajouté à vos Favoris
Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc   |
N° 3 sur 9 hôtels à Oualidia
Certificat d'Excellence 2014
La Garenne-Colombes, France
“Super évasion en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pour se détendre du stress et de la fatigue de Casablanca, nous avons décidé de visiter Oualidia. Sur internet nous avons trouvé cette petite auberge. Issa-Blanca est un endroit simple et chaleureux, doté d'une décoration traditionnelle marocaine. Les alentours sont calmes et notre chambre avait une vue vers les dunes. Bon rapport qualité/prix. Activités à faire à Oualidia : quad, barque, équitation et restauration à base de fruits de mer frais (huîtres, sardines, gambas...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

les alpesmaritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Si vous voulez la tranquillité, la propreté, et un bon acceuil, alors sans hésiter réservez a l'issa blanca, La maitresse de maison vous reçois comme chez elle et vous vous sentez a l'aise immédiatement, a proximité, l'océan et ses plages sauvages, un vrai bonheur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nadia, l'hôtesse de l'Issa Blanca, n'a pas son pareil pour vous faire sentir chez vous, elle est très attentionnée et cherche toujours à vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Le personnel est d'une grande gentillesse. Les chambres sont simples, mais confortables et très propres. L'hôtel est situé face à la mer et une plage sauvage qui permet un vrai dépaysement. Le restaurant sert une cuisine variée (viande, poisson, et spécialités marocaines à la demande) et le service est continu, un atout majeur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous voulions nous échapper de la chaleur de Marrakech et découvrir Oualidia.
Nadia nous a bien aidé pour trouver une solution logement (une appartement 3 chambres à proximité de son hôtel).
Nous avons pris la demi-pension chez elle. Nous avons très bien mangé (optez poissons et crustacés!) et apprécié l'accueil et l'ambiance assurément familiale : c'est comme à la maison.
L'hôtel est derrière les dunes, qu'il suffit juste de traverser pour arriver à la mer. Personnellement, j'aime bien cette partie moins buzy.
A refaire.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bezu Saint Eloi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un endroit fabuleux dans un cadre d'une beauté époustouflante. A trois pas d'une plage quasi déserte, Issa Blanca est une maison d'hôtes dans laquelle nous nous sommes déjà rendus trois fois et comptons bien y retourner. On s'y sent comme à la maison, le dépaysement en plus. L'accueil de Nadia, la patronne, est d'une grande gentillesse et elle et son personnel sont aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners sont très copieux et très bons. Le restaurant offre une variété de plats de poissons extras ! Et les chambres sont confortables et très propres. Avis aux amateurs de détente et de tranquillité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rabat / Salé
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé deux jours très agréable en famille dans cette maison d'hôtes charmante et bien tenue par Nadia et son personnel très gentille et à l'écoute de nos moindres besoins. Nous étions en demie pension et le restaurant propose une carte attrayante et variée plus principalement accès sur les produits de la mer...un régal. Quand à la situation, elle est idéale pour les amoureux de l'océan et des dunes. Nous projetons déjà d'y retourner en aout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Il y a quelque temps, j'ai passé un week end en famille à Hôtel Issa Blanca. Je voudrais dans un premier temps remercier la propriétaire Nadia pour son accueil et sa gentillesse. Anisi que le personnel pour sa discrétion et son professionnalisme.
On s'y s'en à la maison, nous avions une chambre vue sur la mer, un décor inoubliable. Un endroit exceptionnel à 2 pas de la mer. La cuisine est splendide , je vous conseille la soupe aux poissons et la dégustation des huîtres...
Pour les familles, vos enfants pourront profiter des balades à cheval , une promenade au bord de la plage , ramasser des coquillages, faire la visite des grottes et une balade en barque pour découvrir la lagune.

Bref , un endroit pour y passer la nuit comme à la maison et je vous invite à vous y rendre les yeux fermés........

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Issa-Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Issa-Blanca

Adresse: Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 9 hôtels à Oualidia
Issa Blanca Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Issa-Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.