“Une belle surprise inattendue!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Issa-Blanca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Issa-Blanca
Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Oualidia
“Une belle surprise inattendue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Oualidia se mérite, surtout lorsque que l'on arrive de Marrakech!
Un petit coup de téléphone la veille à Nadia, la propriétaire, pour y passer une nuit en famille, au moment de fêtes de fin d'année. Face à l'océan déchaîné mais suffisamment en retrait derrière les dunes pour ne pas être gênés par le bruit, une joli maison d'hôte, je dirais plutôt un petit hôtel avec son restaurant. Les chambres sont très propres et nous n'avons pas du tout regrettés notre demi pension du soir. Nadia est tout à fait charmante, on se sent chez elle, comme à la maison.
La belle surprise c'est le hammam et le massage. Comment mieux finir l'année avec un tel programme! pour avoir une bonne expérience en la matière, je dois avouer que ce fut une prestation de grande qualité, effectuée avec beaucoup d'attention, de soin et de professionnalisme.
Seul petit bémol: la salle de bain de la chambre 2 avait des problèmes de ventilation mais Nadia nous a assuré qu'elle ferait tout son possible pour y remédier.
Le règlement en carte bleue est possible mais il vaut mieux prévoir du cash car la connexion n'est pas toujours assurée.
Une étape que je recommande, surtout si l'on est amateur d’huîtres! elles y sont délicieuses.

Astuce pour la chambre : Bien s'assurer que les travaux de ventilation de la salle de bain de la chambre 2 ont bien été r...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C est par hasard que nous sommes arrivés dans cet hotel restaurant.
Nous y avons mangé (delicieuse dorades) nous y avons dormis
Super extra juste a coté d une immense plage sublime et même Vue sur la plage de notre chambre
Que demander de plus
Nadia est vraiment sympa elle aime son métier et souhaite avant tout garder le charme de son établissement .... Alors moi je dis OUI
Et le Spa que je n ai pu tester est magnifique alors a bientot je reviens vite ....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Charmant, paisible et reposant petit endroit en bord de mer a deux pas d'un site fabuleux dédié aux amoureux de la mer , des vagues, et des falaises. Accueil chaleureux et sympathique par Nadia la maitresse des lieux, bonne cuisine, bon rapport qualité /prix . Promenade en barque sur la lagune et dégustation d'huîtres a ne pas rater...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Défense, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nadia vous accueille chaleureusement au sein de sa maison d'hôte idéalement située face à la plage. Un endroit reposant, un personnel attentionné, une cuisine de qualité avec des produits frais, que demander de plus pour des vacances réussies !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil chaleureux et attentionné de Nadia, nous avons trouvé un petit coin de calme dans le tumulte de la Oualidia du mois d'Aout. En face de la mer, mais au bout de la grande rue qui borde la plage, on y est donc au calme et loin de la foule autour de la lagune. On y mange bien, on y est bien, le personnel est souriant. L'hotel est fréquenté aussi bien par des marocains que par des touristes, c'est agréable. Bref, je recommande l'endroit!

Astuce pour la chambre : sur la rue c'est plus bruyant, car en pleine saison, de nombreux quads circulent en fin de journ...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Oualidia est un p'tit coin de paradis que je fréquente souvent avec tjs autant de plaisir.
Dernièrement (en juin) j'ai découvert Issa blanca que je connaissais déjà depuis plus de 4 ans ... et là, j'avoue que je ne suis mordu les doigts d'avoir négligé cette place.
Bref, une terrasse vraiment sympa, donnant sur les dunes, un service impeccable, une patronne efficace et accueillante. Bref, boire un verre en terrasse, qui plus est agréable (déco sympa) est tellement rare dans d'aussi bonne condition ... qu'il faut le souligner.
Alors tous à Issa !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Ma femme et moi ayant passer un weekend a Issa .... Vraiment c etait top et l acceuil de Nadia etait exceptionnel . Un grand merci a Abdeslam le serveur et la fille du spa . A bientôt après le ramadan

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Issa-Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Issa-Blanca

Adresse : Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 9 hôtels à Oualidia
Issa Blanca Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Issa-Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Issa-Blanca a été ajouté à vos Favoris