“Inespéré” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Issa-Blanca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oualidia
Hotel Issa-Blanca
Hotel Issa-Blanca a été ajouté à vos Favoris
Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc   |
N° 3 sur 9 hôtels à Oualidia
“Inespéré”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

C'est par hasard en nous balladant le long de la plage que nous avons trouvé la maison d'hôtes Issa Blanca. Elle est extrêmemet bien située juste derrière les dunes, un peu à l'écart. Quel plaisir de petit déjeuner face à l'Océan. Tout le personnel est sympathique. Les chambres agréables et propres. Mais surtout Nadia s'est montrée extrêmemet disponible et attentive à nos besoins. Bref, si nous retournons à Oualidia, c'est chez Nadia que nous viendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Situé sur la plage face à la mer, cet hôtel est un havre de paix quasiment au bout du monde. L'accueil de Nadia est si chaleureux qu'on a l'impression de la connaitre depuis longtemps. Nous avons eu la chance d'avoir la seule chambre avec balcon donnant sur la mer. Chambre douillette, a la décoration raffinée. Prenez la demie-pension c'est une véritable aubaine, vous aurez droit à un diner copieux et excellent pour un prix défiant toute concurrence. J'y reviendrai les yeux fermés. Merci Nadia.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Malgré notre arrivée tardive à Oualidia, nous avons eu la grande chance qu'un désistement de dernière minute nous laisse la dernière chambre (avec vue sur la mer svp...) à l'Issa-Blanca. L'hotel est charmant et à 2 pas de la plage. Ses chambres sont joliement décorées avec vue sur la mer ou balcon...chacune a sa particularité... Le restaurant est parfait, assiette de fruits de mer, paella ou entrecôte... il y en a pour tout le monde ! Le personnel est très sympathique et Nadia, la maitresse de maison est d'une gentillesse exceptionnelle ! Allez-y sans hésiter ! (Mieux vaut réserver étant donné le grand succés !)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

ce petit hotel est charmant sa propriétaire une femme adorable ne sachant pas quoi faire pour vous plaire.Quand a la cuisine excéllente avec des poissons et des huitres très frais.Ces plats marocains remarquables.La propreté exemplaire le personnel et la cuisine impeccable.les chambres joliement décorées sans excès et le ménage très bien.Pas d'horaire précis pour le petit dejeuné ce qui est apréciable en vacances.A deux pas de la plage et protégé par une dune ce qui évite le désagrément du vent du large.Le soir après le souper un thé a la menthe délicieux préparé par la maitresse de maison en sa compagnie nous est servi sur la terrasse.
Dorénavent nous savons ou prendre nos vacances.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
france st yrieix la perche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

nous sommes allés dans magnifique hotel ou nous avons residé ma famille et moi. nous sommes 6 avec 4 garcons de 7,9,12 et 18 ans. nos enfants ont adoré ce cadre . le personnel etait vraiment a leur écoute et ils etaient traiter comme des petits rois. les chambres sont superbes quel bonheur de trouver proprete et decoration tres recherchée et soignée.
le prix de la pension sont très raisonnable je trouve que est très attractif.
nous avons visité beaucoup de villes du Maroc mais c le seul hotel ou je me suis sentie comme à la maison.

vous pouvez y aller les yeux fermé et meme avec des enfants c genial

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Dépaysement total - Nadia et son équipe sont à vos petits soins pour vous satisfaire - Impossible de ne pas ressortir de ce lieu sans être requinquer pour un moment - Les chambres sont belles, propres et bien agencées - La déco typique est un bijou - Les repas sont excellents et copieux - L'hôtel est situé en bout d'une petite ruelle qui lui confère tranquilité et intimité et enfin la vue... à voir par vous-même impérativement !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Oualidia est un coin de paradis où j'adore me ressourcer. J'ai été la première cliente de la maison d'hôtes d'Issa blanca! Nadia, la propriétaire a été si charmante, que je retourne à chaque occasion chez elle. Tout est parfait. On se sent chez soit, le personnel est toujours à nos petits soins, la cuisine est au top, et Nadia toujours disponible pour réserver une barque, faire un hammam, disposer les transats sur la plage.... Issa Blanca est très bien placé, face à l'Océan où les plages sont beaucoup moins peuplées que vers la lagune.
Un endroit à recommander!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
Dar Beldi
N° 8 sur 9 à Oualidia
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
N° 2 sur 10 à El Jadida

Vous connaissez Hotel Issa-Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Issa-Blanca

Adresse: Beach Rd, Around Town, Oualidia, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 9 hôtels à Oualidia
Issa Blanca Hotel Oualidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Issa-Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.